$140 $220

BUKELA Lorrie Bottines Chelsea noires

Voir tout BUKELA

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Size:
Seulement 1 exemplaire in stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP BUKELA Products

Restez à l'aise et soyez élégante avec les bottes chelsea 'Lorrie' de 'Bukela'. Ces bottes "noires" tendance et à la mode sont indispensables à toute garde-robe chic qui ne mérite que le meilleur du confort, du style et des tendances. Elles vous permettent d'embrasser votre meilleur vous-même avec des looks improvisés et une confiance retrouvée. Elles s'accordent parfaitement avec la plupart de vos tenues, vous permettant de créer autant de looks dramatiques que subtils.

Ces bottes chelsea noires à semelle en caoutchouc sont fabriquées en Italie avec du cuir véritable à 100 % qui promet une chaussure durable, confortable et luxueuse. La doublure en cuir authentique 100% est la raison de la grande durabilité et du confort. La semelle intérieure super confortable assure un port doux et confortable tout au long de la journée. Les inserts élastiques en tricot et les boucles de traction permettent de les enfiler et de les enlever facilement. Elles conviennent aussi bien aux chaussures décontractées qu'aux chaussures habillées, qui laisseront une trace indélébile dans toutes les tenues. Elles peuvent être portées en toutes saisons, de l'été à l'hiver, et peuvent également être portées sur des terrains enneigés.

Ces bottes chelsea en cuir noir sont dotées d'un bout rond, d'une tige basse en cuir de 16 cm et d'une plate-forme élégante de 3 cm. Elles méritent votre attention car elles sont élégantes, confortables, luxueuses et à la mode. Avec ces bottines chelsea noires à plateforme dans votre placard, vous créerez des looks à la fois confortables et chics à chaque fois. Les inserts élastiques en tricot épousent le bas de vos jambes et leur donnent une belle silhouette. Une durabilité et une robustesse supplémentaires viennent avec la semelle extérieure en caoutchouc authentique qui promet de garder la chaussure dans votre placard pendant longtemps.

Ces bottines chelsea noires plates sont le résultat d'années d'expérience dans la fabrication traditionnelle de chaussures qui garantit des pièces de mode durables, confortables, chics et intemporelles. Ces bottes chics peuvent être portées avec un jean, une culotte, une maxi robe ou un short et des chaussettes pour un effet de style supplémentaire. Également disponibles dans les couleurs sable et cactus. Ajoutez dès aujourd'hui ces bottes chelsea noires à votre garde-robe et ressentez la magie d'un style confortable et chic.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle

Détails

Hauteur de l'arbre

Hauteur de la plate-forme

Fabriqué en

BUKELA

Lorrie

LORRIE-BLK

Chelsea Boots

Le noir

100% cuir

100% cuir

100 % Caoutchouc

Inserts élastiques latéraux

16cm

3 centimètres

Italie


Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content

Cart

Your cart is empty

THIS ITEM IS ELIGIBLE FOR AN EXTRA 20% OFF

*USE CODE: SALE20 AT CHECKOUT

Lorrie Black Chelsea Boots

Sale price$110.00 Regular price$220.00
Size:
Size chart for Lorrie Black Chelsea Boots
EU US UK inch cm
35.0 5.0 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3.0 9.1 23.1
36.0 6.0 3.5 9.3 23.5
37.0 6.5 4.0 9.4 23.8
37.5 7.0 4.5 9.5 24.1
38.0 7.5 5.0 9.6 24.5
38.5 8.0 5.5 9.7 24.8
39.0 8.5 6.0 9.9 25.1
40.0 9.0 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7.0 10.1 25.7
41.0 10.0 7.5 10.3 26.0
41.5 10.5 8.0 10.4 26.3
42.0 11.0 8.5 10.5 26.7
ONLY 1 IN STOCK SHIPS NEXT BUSINESS DAY 14-DAY RETURN POLICY
American Express Apple Pay MastercardPayPalVisa

Stay comfortable and look stylish with ‘Lorrie’ chelsea boots from ‘Bukela.’ These trendy and fashionable ‘Black’ boots are the need of every chic wardrobe that deserves nothing but the best in comfort, style, and trends. They let you embrace your better self with improvised looks and regained confidence. They are a perfect match for most of your outfits, letting you create as many dramatic and subtle looks.

These black chelsea boots rubber sole are manufactured in Italy with genuine 100% leather that promises a durable, comfortable, and a luxurious shoe. Authentic 100% leather lining is the reason for high durability and comfort. The super comfy insole ensures a smooth and comfortable wear all-day-long. The knit elastic inserts along with the pull loops make it easy to put them on and take them off. They check the box for being a casual shoe as well as for being a formal shoe that’s sure to leave a spellbound mark in every outfit. They can be styled in every season from summer to winter and can also be worn in snow-clad terrain.

These all black leather chelsea boots feature a round toe, a leather upper with a low 16 cm shaft, and a sleek 3 cm platform. They deserve your attention for being elegant, comfortable, luxurious, and fashionable. With these black platform chelsea ankle boots in your closet, you will end up creating comfy yet chic looks every single time. The knit elastic inserts hug your lower legs and give them a beautiful silhouette. Additional durability and ruggedness comes with the authentic rubber outsole that promises to keep the shoe in your closet for a long time.

These flat black chelsea ankle boots are the result of years of experience in traditional shoemaking that ensures durable, comfortable, chic, and timeless pieces of fashion. These chic boots can be worn with jeans, culottes, maxi dress, or shorts and socks for an added effect of style. Also available in sand and cactus colors. Add these black chelsea boots to your closet today and feel the magic of comfy and chic styling.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Sole

Details

Shaft Height

Platform Height

Made in

BUKELA

Lorrie

LORRIE-BLK

Chelsea Boots

Black

100% Leather

100% Leather

100 % Rubber

Side elastic inserts

16 cm

3 cm

Italy


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)