$200 $300

LÄST Daze Bottines Chelsea en cuir blanc cassé

Voir tout LÄST

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Size:
Eligible for free shipping
Seulement 0 exemplaires en stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP LÄST Products

Laissez votre énergie prendre le dessus avec les bottes chelsea 'Daze' de 'LÄST' et soyez la première d'une lignée de fashionistas audacieuses et insolentes. Ces bottes à la mode 'Off-White' sont une combinaison facile de style, de tendances et de confort pour vous offrir une expérience de chaussures de classe à chaque fois que vous les enfilez. Elles vous aident à élever votre style avec une attitude audacieuse et une confiance inébranlable. Ces bottes chelsea en cuir blanc cassé sont conçues au Danemark pour les femmes qui apprécient leurs préférences en matière de style et créent des looks à la mode à chaque fois.

Ces bottes chelsea à semelle épaisse pour femme sont dotées d'un bout rond, d'une tige en cuir, d'une tige à hauteur du mollet et d'une plate-forme épaisse avec un talon bloc bas. Elles sont la vraie affaire quand il s'agit de styles de mode chics et insolents. Vous adorerez les styles dramatiques que vous pouvez créer avec ces bottes chelsea en cuir blanc que vous vous surprendrez à enfiler encore et encore.

Elles sont fabriquées en cuir de vachette authentique à 100 % pour une durabilité et un confort élevés, et une usure de luxe. La doublure en cuir véritable offre une pièce de mode durable de l'intérieur, tandis que la semelle intérieure super confortable et douce réconforte et soutient toute la journée. La boucle de traction permet de les enfiler facilement, et la fermeture latérale élastique offre un ajustement parfaitement sécurisé avec une belle forme. La plateforme groovy est attrayante, et la semelle robuste 100% TR assure une grande durabilité à l'extérieur.

Ces bottes chelsea à bout rond pour femme sont fabriquées au Portugal avec des techniques de cordonnerie européennes traditionnelles qui garantissent une chaussure durable, confortable, tendance et à la mode. Ajoutez-les à votre garde-robe aujourd'hui et ressentez la vibration d'un habillage authentique. Vous pouvez associer ces bottes chelsea en cuir lisse blanc à un jean, un short, une jupe ou une robe pour établir les règles de base d'un style à la mode. Elles sont également disponibles en daim taupe et noir.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle extérieure

Fabriqué en

LÄST

DAZE BOOTS

LAST1502

Bottines Chelsea

Blanc

100% cuir de vache

Cuir

100% ENFANTS

le Portugal


Europe US UK INCHES CM
36 5.5 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.5 24.2
38 7 5 9.8 24.9
39 8 6 10.0 25.5
40 8.5 6.5 10.3 26.2
41 9.5 7.5 10.6 26.8
Europe US UK INCHES CM
36 5.5 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.5 24.2
38 7 5 9.8 24.9
39 8 6 10.0 25.5
40 8.5 6.5 10.3 26.2
41 9.5 7.5 10.6 26.8
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

€230

LÄST Daze Off White Leather Chelsea Boots

See all LÄST
Size:

Only 1 in stock

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Let your oomph take over with ‘Daze’ chelsea boots from ‘LÄST’ and be the first in a line of bold and sassy fashionistas. These fashionable ‘Off-White’ boots are an easy combination of style, trends, and comfort to bring a classy shoe experience every time you put them on. They help you uplift your style with a bold attitude and unstaggering confidence. These off-white leather chelsea boots are designed in Denmark for women who value their style preferences and create fashionable looks every time.

These chunky sole chelsea boots women’s feature a round toe, leather upper with a low-calf length shaft, and a chunky platform with a low block heel. They are the real deal when it comes to chic and sassy fashion styles. You will love the dramatic styles you can create with these voguish white leather chelsea boots that you will find yourself putting them on again and again.

They are made with authentic 100% cow leather for high durability and comfort, and luxury wear. Genuine leather lining offers a durable piece of fashion from the inside, while the super comfy and soft insole comforts and supports all day long. The pull loop makes it easy to put them on, and the elastic side fastening gives a perfectly secure fit with a beautiful shape. The groovy platform looks appealing, and the rugged 100% TR chunky sole ensures high durability from the outside.

These women's round-toe chelsea boots are manufactured in Portugal with traditional European shoemaking techniques that ensure a durable, comfortable, trendy, and fashionable shoe. Add them to your wardrobe today and feel the vibe of authentic dressing. You can style these smooth leather chelsea boots white with jeans, shorts, a skirt, or a dress to lay ground rules for fashionable styling. Also available in suede taupe and black colors.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Outsole

Made in

LÄST

DAZE BOOTS

LAST1502

Chelsea Boots

Off White

100% Cow Leather

Leather

100% TR

Portugal


Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
You may also like
Recently viewed