Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Mio en cuir semi-verni noir Sac à bandoulière

Prix de vente$250.00
SHIPS NEXT BUSINESS DAY 14-DAY RETURN POLICY
American Express Apple Pay MastercardPayPalVisa

Les tendances prennent vie avec le chic sac à bandoulière 'Mio' d'Akaada. Ce sac à bandoulière "noir" super élégant et tendance mérite à juste titre une place dans votre garde-robe. Non seulement il associe le luxe à la mode classique, mais il vous aide également à vous démarquer lorsqu'il s'agit de looks parfaitement accessoirisés. Les styles peuvent changer, mais ce sac exquis reste l'une des pièces intemporelles de la mode.

Ce sac à bandoulière très fonctionnel est fabriqué à partir de cuir de veau semi-patent à 100 % qui offre une durabilité et une robustesse exceptionnelles. Le cuir véritable de qualité apporte également un look mode et classique. Cet élégant sac à bandoulière en cuir verni noir est doté d'une poignée réglable qui permet de le laisser tomber comme bon vous semble. Le matériel doré utilisé dans la fabrication de ce sac est authentique, de haute qualité, et maintient son éclat et sa durabilité.

Ce petit sac à bandoulière en cuir noir est doté d'une bandoulière séparée de 63 cm qui facilite le passage à une bandoulière plus longue. Il se ferme à l'aide d'un bouton de fermeture magnétique. Il est fabriqué à la main en Italie grâce à un savoir-faire italien réputé qui garantit un sac très durable et de grande classe. Ce sac en cuir verni, approuvé par les célébrités, ajoute du glamour à une tenue parfaitement assemblée pour rehausser chacun de vos looks. La sangle séparée plus longue, ainsi que la poignée réglable, le rendent assez polyvalent pour le suspendre sur vos épaules ou le porter dans vos bras ou votre main.

La doublure 100% cuir de veau assure la qualité de l'intérieur et offre un espace lisse pour ranger les affaires. Le nom de la marque est imprimé à l'intérieur, tandis que le logo est imprimé à l'avant. Le sac 'Mio' est une pièce tendance et magnifique pour votre collection de sacs et convient aussi bien aux occasions formelles que décontractées. Disponible également en vert et en jaune. Ajoutez ce sac à bandoulière en cuir noir pour femmes à votre garde-robe et devenez la première dame de la mode authentique.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Taille

 

 

Garniture

Fait à la main en

AKAADA

Mon

CL10678 NÉRO

Sacs

Le noir

100 % cuir de veau semi-verni

Profondeur 6cm, Hauteur 16cm, Largeur 22cm, Hauteur de la poignée 17 cm, longueur du bracelet 60 cm, Bandoulière 63cm

100% cuir de veau 

Italie


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

€300

AKAADA Mio Black Semi Patent Leather Shoulder Bag

See all AKAADA

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Trends come alive with the chic ‘Mio’ shoulder bag from ‘Akaada.’ This super stylish and trendy ‘Black’ shoulder bag rightly deserves a spot in your closet. Not only does it combine luxury with classy fashion, but it also helps you stand out when it comes to perfectly accessorized looks. Styles may change, but this exquisite bag remains one of the timeless pieces of fashion.

This highly functional shoulder bag is made with 100% semi-patent calf leather that delivers exceptional durability and ruggedness. The quality real leather also brings a fashionable and classic look. This elegant black patent leather shoulder bag comes with an adjustable handle that gives a perfect drop as per your liking. The golden hardware used in crafting this cute-looking bag is authentic, high-quality, and maintains its lustre and durability.

This small black leather shoulder bag comes with a separate 63 cm shoulder strap that facilitates the change to a longer strap. It closes with a magnetic catch button. It is handmade in Italy using renowned Italian craftsmanship that ensures a highly durable and classy bag. This celebrity-approved patent leather bag adds glamour to a perfectly assembled outfit to elevate each of your looks. The separate longer strap, along with the adjustable handle, makes it versatile enough to either hang it on your shoulders or carry it in your arms or hand.

The 100% calf leather lining ensures quality from the inside and offers a smooth space to store things. The brand name is printed on the inside, while the logo comes imprinted on the front. ‘Mio’ makes for a trendy and beautiful piece to your bag collection and works for formal as well as casual occasions. Also available in green and yellow colors. Add this black leather shoulder bag for women to your wardrobe and be the leading lady of genuine fashion.

Brand

Model

Product number

Category

Color

Material

Size

 

 

Lining

Handmade in

AKAADA

Mio

CL10678 NERO

Bags

Black

100% Semi-Patent Calf Leather

Depth 6cm, Height 16cm, Width 22cm, Handle drop 17cm, Strap Length 60cm, Shoulder strap 63cm

100% Calf Leather 

Italy


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
You may also like
Recently viewed