$150 $335

AKAADA Momo Bottines Chelsea en cuir noir

Voir tout AKAADA

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Size:
Eligible for free shipping
Seulement 0 exemplaires en stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP AKAADA Products

Les bottes chelsea 'Momo' d'Akaada sont ce dont vous avez besoin pour être la plus élégante dans tous vos looks. Ces bottes chelsea 'Black' sont conçues en tenant compte des dernières tendances de la mode tout en conservant la qualité traditionnelle de la fabrication des chaussures. Elles sont une combinaison exquise de confort, de qualité, de durabilité et de style. Ces bottes chelsea à talon sont extrêmement fonctionnelles car elles peuvent être assorties à différentes tenues.

Ces bottes chelsea noires pour femmes sont dotées d'un bout carré, d'une tige en cuir, d'une tige basse au niveau du mollet, d'une fermeture élastique sur les côtés et d'un talon bloc de 8,5 cm. Nécessaires à toute garde-robe moderne, ces bottes chelsea audacieuses et élégantes sont fabriquées en Europe à partir d'un authentique cuir nappa souple qui promet une grande durabilité, une robustesse et un design élégant. Elles sont conçues pour apporter la confiance et l'attitude nécessaires à la réalisation de tous les looks avec style.

Ces bottes contemporaines sont cousues dans une doublure originale 100% cuir pour une résistance supplémentaire et une grande durabilité de l'intérieur. Les semelles intérieures sont fabriquées avec du cuir de qualité pour donner aux bottes une longue vie et un soutien et un confort tout au long de la journée avec une assise plantaire douce et confortable. En tant que chaussures très fonctionnelles, elles peuvent être stylisées toute l'année. La fermeture élastique sur les côtés assure un ajustement parfaitement sécurisé, tandis que les boucles de traction permettent de les enfiler et de les retirer facilement.

La plateforme en caoutchouc, ainsi que le talon bloc, ajoutent à votre hauteur pour vous rendre plus sexy et ne pas vous apporter une quelconque gêne tout au long de la journée. Ces bottes chelsea blanches et noires sont dotées d'une semelle extérieure en caoutchouc robuste pour apporter plus de durabilité et de force à l'extérieur. Associez ces bottes vogues à semelle noire avec des collants en cuir ou un jean et un long manteau pour séduire tout le monde avec votre style. Disponible également en blanc cassé.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle intérieure

Semelle extérieure

Hauteur du talon

Fabriqué en

AKAADA

Momo

20077-04-01

Bottines Chelsea

Noir

Cuir Nappa souple

100% cuir

100% cuir

Plateforme en caoutchouc

8,5 cm

je


Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
Hila Molkara
Love my boots

I got these boots for myself and my daughter and we both absolutely love them! They are so cute and comfortable!!

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
Hila Molkara
Love my boots

I got these boots for myself and my daughter and we both absolutely love them! They are so cute and comfortable!!

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
Hila Molkara
Love my boots

I got these boots for myself and my daughter and we both absolutely love them! They are so cute and comfortable!!

Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
Hila Molkara
Love my boots

I got these boots for myself and my daughter and we both absolutely love them! They are so cute and comfortable!!

€150 €290
See all AKAADA
€150 €290

AKAADA Momo Black Leather Chelsea Boots

See all AKAADA
Size:

LIMITED AVAILABILITY

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

‘Momo’ chelsea boots from ‘Akaada’ are what you need to be your stylish best with every look. These ‘Black’ chunky chelsea boots are designed keeping in mind the latest fashion trends while maintaining the traditional quality of shoemaking. They are an exquisite combination of comfort, quality, durability, and style. These heeled chelsea boots are extremely functional as they can be styled with different outfits.

These women’s black chelsea boots feature a square toe, a leather upper with a low-calf shaft, elasticated fastening on the sides, and an 8.5 cm block heel. Need of the hour for every modern wardrobe, these bold and stylish chelsea boots are manufactured in Europe using authentic soft nappa leather that promises high durability, ruggedness, and a classy design. They are made to deliver the right confidence and attitude to slay every look in style.

These contemporary boots are sewn in original 100% leather lining for additional strength and high durability from the inside. The insoles are made with quality leather to give the boots a long life and all-day-long support and comfort with a soft and cozy footbed. As highly functional footwear, they can be styled all year round. The elastic fastening on the sides ensures a perfectly secured fit, while the pull loops make it easy to put them on and take them off.

The rubber platform, along with the block heel, adds to your height to make you look sexier and not bring any kind of discomfort throughout the day. These white and black chelsea boots come with a rugged rubber outsole to further bring durability and strength from the outside. Match these voguish black sole boots with leather tights or jeans over a long coat to mesmerize everyone with your style. Also available in an off-white shade.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Insole

Outsole

Heel Height

Made in

AKAADA

Momo

20077-04-01

Chelsea Boots

Black

Soft Nappa Leather

100% Leather

100% Leather

Rubber platform

8.5 cm

EU


Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
You may also like
Recently viewed