$200 $435

AKAADA Momoko Bottines chelsea en cuir noires

Voir tout AKAADA

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Size:
Eligible for free shipping
Seulement 2 exemplaires en stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP AKAADA Products

Ces bottes à hauteur de genou 'Momoko' d'Akaada, dans une teinte 'Black' intemporelle, donnent un nouveau nom à la mode décontractée. Elles sont un mélange parfait de design avant-gardiste et de style intemporel. Ces bottes chelsea noires pour femmes sont indispensables à toute garde-robe moderne qui ne fait jamais de compromis sur la qualité, le confort et le style. Elles offrent un soutien et un confort exceptionnels tout au long de la journée, tout en rehaussant chacun de vos looks.

Ces bottes chelsea noires à hauteur de genou sont dotées d'un bout carré, d'une tige en cuir, d'une fermeture élastique sur les côtés et d'un talon de 8,5 cm. Elles sont un autre nom pour la confiance, l'attitude et le style. Elles donnent un nouveau sens à la mode de la rue avec une touche de modernité. Non seulement ces élégantes bottes à hauteur de genou font passer votre mode dans la rue, mais elles vous donnent aussi la confiance nécessaire pour continuer à faire des ravages dans toutes vos tenues.

Ces bottes chelsea noires légères sont fabriquées en cuir nappa authentique qui offre une grande durabilité et une longue durée de vie aux bottes. La doublure en cuir véritable à 100 % assure une résistance supplémentaire, tandis que les semelles intérieures en cuir véritable sont super confortables pour un port confortable tout au long de la journée. La fermeture élastique apporte un ajustement parfaitement sécurisé et donne une belle silhouette à vos jambes. La plateforme surélevée, associée au talon bloc de 8,5 cm, ajoute quelques cm à votre taille et ne crée aucune gêne.

Ces bottes noires à hauteur de genou sont munies de boucles à l'arrière pour vous aider à les enfiler et à les enlever facilement. Elles sont fabriquées en Europe à l'aide de techniques de fabrication européennes réputées et fiables, qui permettent d'obtenir des chaussures parfaitement conçues et bien assemblées, d'une qualité, d'une durabilité et d'un design élevés. La semelle extérieure en caoutchouc robuste offre davantage de résistance et de durabilité à l'extérieur. Ces bottes vogues peuvent être portées avec des collants en cuir, des jeans, des shorts ou une jupe courte pour un look qui établit votre règne.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle intérieure

Semelle extérieure

Hauteur du talon

Fabriqué en

AKAADA

Momoko

20077-05-01

Bottes hautes

Noir

Cuir Nappa

100% cuir

100% cuir

Plateforme en caoutchouc

8,5 cm

je


Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

€190 €390
See all AKAADA
€190 €390

AKAADA Momoko Black Knee-High Leather Chelsea Boots

See all AKAADA
Size:

LIMITED AVAILABILITY

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Giving a new name to casual fashion are these ‘Momoko’ knee-high boots from ‘Akaada’ in a timeless ‘Black’ shade. They are a perfect blend of fashion-forward design with a timeless style. These women's black chelsea boots are the need of every modern wardrobe that never compromises on quality, comfort, and style. They extend immense support and comfort all through the day while elevating each of your looks.

These black knee-high chelsea boots come with a square toe, leather upper with a knee-high shaft, elasticated fastening on the sides, and an 8.5 cm heel. They are another name for confidence, attitude, and style. They give a new meaning to street style fashion with an upgraded twist. Not only do these classy knee-high boots take your fashion to the high street, but they also give you the much-needed confidence to keep slaying in every outfit.

These light black chelsea boots are made with authentic nappa leather that provides high durability and gives long life to the boots. 100% genuine leather lining ensures additional strength, while the genuine leather insoles are super comfy for all-day-long comfortable wear. The elastic fastening brings a perfectly secured fit and gives a beautiful silhouette to your legs. The raised platform, along with the 8.5 cm block heel, adds a few cm to your height and does not create any discomfort.

These black knee-high chelsea boots come with pull loops at the back to help put them on and take them off with ease. They are made in Europe using renowned and trusted European shoemaking techniques that promise to deliver a perfectly crafted and well-assembled shoe that’s high on quality, durability, and design. The rugged rubber outsole delivers further strength and durability from the outside. These voguish boots can be worn with leather tights, jeans, shorts, or a short skirt for a look that establishes your reign.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Insole

Outsole

Heel Height

Made in

AKAADA

Momoko

20077-05-01

Knee-High Boots

Black

Nappa Leather

100% Leather

100% Leather

Rubber platform

8.5 cm

EU


Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
You may also like
Recently viewed