$180 $350

AKAADA Takara Bottines d'hiver olive

Voir tout AKAADA

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Taille:
Eligible for free shipping
Seulement 1 exemplaire in stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP AKAADA Products

Épatez vos admirateurs avec les bottines 'Takara' de 'Akaada' et faites parler de vous avec votre style. Ces bottes élégantes et stylées de couleur vert olive sont un élément de base de votre garde-robe pour l'automne et l'hiver, afin de donner du glamour à chacun de vos looks. Elles sont fabriquées à partir de cuir de vachette à 100%, ce qui leur confère une grande durabilité et une longue durée de vie. Le design audacieux et accrocheur vous donne la confiance nécessaire pour être la reine de tout ce que vous faites.

Les hivers n'ont jamais été aussi élégants qu'avec les bottines Takara vert olive. Ces bottes ultramodernes et contemporaines sont dotées d'un bout rond, d'une tige en cuir, d'un haut, d'une fermeture à lacets avec une bande velcro et d'une plate-forme épaisse avec un talon de 6 cm. La languette exagérée est super tendance, tandis que la plate-forme trapue aux détails exquis offre un style et un chic supplémentaires. Ces bottines vert olive pour femmes ne sont rien d'autre que des chaussures élégantes, à la mode et modernes pour toutes les garde-robes.

La doublure en laine apporte un confort et une chaleur extrêmes tout en donnant une sensation de luxe pendant les mois les plus froids, tandis que les semelles intérieures matelassées offrent un soutien et une détente tout au long de la journée. La fermeture à lacets et la bande velcro garantissent un ajustement sûr et sont extrêmement élégantes. Ces bottines en cuir vert olive sont fabriquées en Italie grâce au savoir-faire italien mondialement connu qui permet d'obtenir la meilleure qualité, le meilleur design et des chaussures confortables.

La semelle à crampons en caoutchouc robuste offre une résistance et une durabilité supplémentaires de l'extérieur. Le matériau en cuir de qualité permet de les porter facilement sous la pluie ou la neige. Associez ces bottines de couleur olive avec des collants en cuir et un long manteau ou une robe au genou et des collants sur une veste pour rester élégante et avoir l'air classe. Elles sont également disponibles dans les tons sable et noir. Ajoutez-les à votre garde-robe aujourd'hui et soyez la reine de la mode insolente.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle extérieure

Hauteur du talon

Fabriqué en

AKAADA

Takara

2030-02

Bottines

olive

100% cuir de vache

Laine

Caoutchouc

6cm

Italie

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

€200 €320
See all AKAADA
€200 €320

AKAADA Takara Olive Winter Ankle Boots

See all AKAADA
Size:

Only 1 in stock

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Wow your admirers with ‘Takara’ ankle boots from ‘Akaada’ and be the talk of the town with your style. These elegant and stylish ‘Olive Green’ boots come off as a wardrobe staple for fall and winter to glamorize each of your looks. They are crafted with 100% cow leather to bring high durability and long life to the boots. The bold and eye-catching design gives you the confidence to slay everything that you do.

Winters have never looked as stylish as with Takara olive green ankle boots. These ultra-modern and contemporary boots feature a round toe, a leather upper with a high top, lace-up fastening with a velcro strap, and a chunky platform with a 6 cm heel. The exaggerated tongue looks super trendy, while the chunky platform with exquisite detailing offers additional style and chic. These olive green ankle boots women are nothing but stylish, fashionable, trendy, and modern for every wardrobe.

The wool lining brings extreme comfort and warmth while giving a luxurious feeling during the colder months, while the cushioned insoles deliver all-day-long support and relaxation. The lace-up fastening along with the velcro strap gives a secured fit and also looks supremely fashionable. These olive green leather ankle boots are crafted in Italy using the world-famous Italian craftsmanship that brings only the best quality, design, and comfortable shoes.

The rugged rubber lug sole delivers additional strength and durability from the outside. The quality leather material makes it easy to wear them during rain or snow. Pair these olive color ankle boots with leather tights and a long coat or a knee-length dress and tights over a jacket to stay stylish and look classy. Also available in sand and black shades. Add them to your closet today and be the queen of sassy fashion.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Outsole

Heel Height

Made in

AKAADA

Takara

2030-02

Ankle Boots

Olive

100% Cow Leather

Wool

Rubber

6 cm

Italy

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
You may also like
Recently viewed