$345

AKAADA Umi Bottines épaisses en cuir stretch blanc cassé

Voir tout AKAADA

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Taille:
Eligible for free shipping
Seulement 2 exemplaires en stock ! Highly-demanded product
Ships next business day 14-day return policy
SHOP AKAADA Products

Rehaussez votre look avec ces bottes à lacets 'Umi' de 'Akaada' dans une teinte 'Off-White'. Conçues pour les femmes de caractère, ces bottes chics 'Off-White' vous permettront de rester toujours à la pointe de la mode et du luxe. Elles sont fabriquées en cuir souple extensible de haute qualité qui garantit une chaussure très durable et robuste. Ces bottines en cuir stretch 'Umi' sont votre partenaire de style pour toutes les occasions importantes et les concerts de mode.

Elles sont dotées d'un bout carré, d'une tige en cuir, d'une longueur de cheville et d'une plate-forme épaisse. Ces bottines à talon en cuir sont synonymes de style, de tendance, de qualité et de confort. La doublure en cuir d'agneau à 100 % assure la durabilité des bottes, tandis que la semelle intérieure en cuir véritable assure la durabilité et le confort et le soutien tout au long de la journée. Elles sont suffisamment polyvalentes pour être associées à différentes tenues et suffisamment fonctionnelles pour être portées toute l'année. La tige blanc cassé contraste avec la semelle noire.

La coupe semblable à celle d'une chaussette épouse vos jambes et apporte une belle silhouette. Ces bottines en cuir stretch moulant 'Umi' ont un talon d'une hauteur de 8,5 cm et une plateforme d'appui de 3,5 cm. La fermeture à glissière sur les côtés donne un ajustement parfaitement sécurisé et étroit et fait que ces bottes restent fidèles à leur taille. Les détails complexes sont fascinants et font de 'Umi' l'une des bottes les plus précieusement conçues. Elles sont une pure combinaison d'élégance, de luxe, de sophistication et de style.

Elles sont fabriquées en Europe à l'aide de techniques traditionnelles de fabrication de chaussures et offrent une grande durabilité, une qualité et un design tendance pour chaque pièce. La semelle extérieure est faite en caoutchouc robuste pour une durabilité supplémentaire et une longue durée de vie. Ces bottes super stylées sont un besoin idéal pour les femmes qui préfèrent la sophistication tout en embrassant la modernité dynamique. Ces bottes devraient trouver une place dans votre garde-robe si vous souhaitez rester dans la tendance et le style. Également disponibles dans de nombreuses autres teintes.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle intérieure

Semelle extérieure

Hauteur du talon

Fabriqué en

AKAADA

Umi

20077-02-6

Bottines

Blanc

Cuir souple extensible

100% cuir d'agneau

100% cuir

Plateforme en caoutchouc

8,5 cm

MOI


Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

€290

AKAADA Umi Off White Stretch Leather Chunky Ankle Boots

See all AKAADA
Size:

LIMITED AVAILABILITY

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Elevate your look in these ‘Umi’ chunky ankle boots from ‘Akaada’ in a cool ‘Off-White’ shade. Made for the woman of substance, these chic ‘Off-White’ boots are the reason you can always stay on the trendy and luxurious side of fashion. They are made with high-quality soft stretch leather that ensures a highly durable and rugged shoe. These ‘Umi’ stretch leather ankle boots come off as your style partner for every important occasion and high-street fashion gigs.

They feature a square toe, leather upper with an ankle-length shaft, and a chunky platform. These leather chunky heel ankle boots boast style, trend, quality, and comfort. 100% lamb leather lining gives durability to the boots, while the genuine leather insole offers durability and all-day-long comfort and support. They are versatile enough to style with different outfits and functional enough to wear throughout the year. The off-white upper contrasts with the black sole.

The sock-like fit hugs your legs and brings a beautiful silhouette. These ‘Umi’ tight stretch ankle leather boots have a heel height of 8.5 cm and a supporting platform of 3.5 cm. The zip fastening on the sides gives a perfectly secured and slim fit and makes these boots stay true to their size. The intricate detailing looks mesmerizing and makes ‘Umi’ one of the most preciously designed boots. They are a pure combination of elegance, luxury, sophistication, and style.

They are made in Europe using traditional European shoemaking techniques and offer high durability, quality, and trendy design with every piece. The outsole is done in rugged rubber for additional durability and long life. These super stylish boots are an ideal need for women who prefer sophistication while embracing dynamic modernity. These boots should find a place in your wardrobe if you wish to stay in trend and style. Also available in many more shades.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Insole

Outsole

Heel Height

Made in

AKAADA

Umi

20077-02-6

Ankle Boots

Off White

Soft Stretch Leather

100% Lamb Leather

100% Leather

Rubber platform

8.5 cm

EU


Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
You may also like
Recently viewed