Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

GET EXTRA 20% OFF EVERYTHING!

*USE CODE: HOT20 AT CHECKOUT

Yo Mocassins Off White Chunky

Prix de vente$325.00
Size:
Size chart for Yo Mocassins Off White Chunky
EU US UK inch cm
35.0 5.0 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3.0 9.1 23.1
36.0 6.0 3.5 9.3 23.5
37.0 6.5 4.0 9.4 23.8
37.5 7.0 4.5 9.5 24.1
38.0 7.5 5.0 9.6 24.5
38.5 8.0 5.5 9.7 24.8
39.0 8.5 6.0 9.9 25.1
40.0 9.0 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7.0 10.1 25.7
41.0 10.0 7.5 10.3 26.0
41.5 10.5 8.0 10.4 26.3
42.0 11.0 8.5 10.5 26.7
ELIGIBLE FOR FREE SHIPPING ONLY 1 IN STOCK SHIPS NEXT BUSINESS DAY 14-DAY RETURN POLICY
American Express Apple Pay MastercardPayPalVisa

Tendance, luxueux, glamour, et voguish - les mots ne suffisent pas pour décrire le style des mocassins à talons 'Yo' d'Akaada. Ils sont une version modernisée des mocassins à talons classiques des années 70. Avec les mocassins à talons 'Yo' dans votre placard, vous pouvez adopter la bonne attitude et rester à la mode et sûr de vous. Ces mocassins blancs cassés pour femmes sont conçus et fabriqués en Europe à partir de cuir nappa souple qui offre un luxe et un toucher riche avec une grande durabilité et robustesse.

Ces mocassins à la mode sont dotés d'un bout carré, d'une tige en cuir parfaitement finie, d'un embellissement en chaîne sur le devant et d'une plate-forme trapue. L'élégante couleur blanche contraste avec la semelle noire et s'accorde parfaitement avec la plupart de vos tenues. Ces mocassins élégants et à la mode donnent un style subtil à vos looks et vous gardent à l'aise tout au long de la journée. La doublure 100% cuir de veau ajoute au luxe et à la durabilité de l'intérieur, tandis que les semelles intérieures en cuir authentique apportent un confort extrême et un soutien tout au long de la journée.

Conçus pour les garde-robes les plus cool et les plus sexy, ces mocassins à chaîne en cuir blanc pour femme sont dotés d'un talon bloc de 8,5 cm qui vous permet de rester à l'aise. L'embellissement en argent maintient sa qualité et semble chic et moderne sur la tige blanche. La plate-forme et la semelle extérieure sont finies avec du caoutchouc robuste pour une durabilité maximale et une longue durée de vie.

Non seulement ces mocassins chics s'accordent parfaitement avec une tenue de soirée, mais ils sont également très tendance pour les grandes occasions et les sorties décontractées. Ils offrent également la fonctionnalité nécessaire pour être portés en toutes saisons. Ces mocassins blancs avec chaîne sont fabriqués par des artisans européens réputés pour leurs chaussures de haute qualité, durables, confortables et élégantes dans le monde entier. Associez ces mocassins mode à un pantalon droit, un jean ou une jupe crayon pour un look apparemment flatteur. Également disponibles dans les tons bleu ciel et jaune pastel.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle intérieure

Semelle extérieure

Hauteur du talon

Fabriqué en

AKAADA

Yo

21031-02-02

Mocassins Chunky

Blanc

Cuir Nappa souple

100% cuir de veau

100% cuir

Plateforme en caoutchouc

8,5 cm

je

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Yo Off White Chunky Loafers

Sale price$325.00
Size:
Size chart for Yo Off White Chunky Loafers
EU US UK inch cm
35.0 5.0 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3.0 9.1 23.1
36.0 6.0 3.5 9.3 23.5
37.0 6.5 4.0 9.4 23.8
37.5 7.0 4.5 9.5 24.1
38.0 7.5 5.0 9.6 24.5
38.5 8.0 5.5 9.7 24.8
39.0 8.5 6.0 9.9 25.1
40.0 9.0 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7.0 10.1 25.7
41.0 10.0 7.5 10.3 26.0
41.5 10.5 8.0 10.4 26.3
42.0 11.0 8.5 10.5 26.7
ELIGIBLE FOR FREE SHIPPING ONLY 1 IN STOCK SHIPS NEXT BUSINESS DAY 14-DAY RETURN POLICY
American Express Apple Pay MastercardPayPalVisa

Trendy, luxurious, glamorous, and voguish - words fall short with the style of ever-classic ‘Yo’ chunky loafers from ‘Akaada.’ They are a modernized version of the 70’s classic heeled loafers. With ‘Yo’ chunky loafers in your closet, you can style with the right attitude and stay fashionable and confident throughout. These off-white chunky loafers women are designed and manufactured in Europe using soft nappa leather that provides luxury and a rich feel with high durability and ruggedness.

These fashionable loafers feature a square toe, a perfectly finished leather upper, chain embellishment on the front, and a chunky platform. The elegant white color contrasts with the black sole and exquisitely works with most of your outfits. These elegant and fashionably stylish loafers deliver a subtle style to your looks and keep you comfortable throughout the day. 100% calf leather lining adds to the luxury and durability from the inside, while the authentic leather insoles bring extreme comfort and all-day-long support.

Made for the coolest yet sexier wardrobes, these womens white leather chain loafers come with an 8.5 cm block heel that keeps you comfortable. The silver embellishment maintains its quality and looks chic and modern on the white upper. The platform and outsole are finished with rugged rubber for utmost durability and long life.

Not only do these chic loafers work well with formal wear, but they also come off as a trendy piece of fashion for important occasions and casual outings. They also provide the functionality to be worn throughout different seasons. These white chunky loafers with chain are crafted by European artisans and craftsmen renowned for their high-quality, durable, comfortable, and stylish shoes all around the world. Pair these fashion loafers with straight pants, jeans, or a pencil skirt for a seemingly flattering look. Also available in sky blue and pastel yellow shades.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Insole

Outsole

Heel Height

Made in

AKAADA

Yo

21031-02-02

Chunky Loafers

Off White

Soft Nappa Leather

100% Calf Leather

100% Leather

Rubber platform

8.5 cm

EU