$250 $490

ATP ATELIER Catania Bottines noires Terra Chunky

Voir tout ATP ATELIER

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Taille:
Eligible for free shipping
Seulement 1 exemplaire in stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP ATP ATELIER Products

Nommées d'après la deuxième plus grande ville de Sicile, ces bottines 'Catania' de 'ATP Atelier' sont un parfait exemple de la fabrication historique de chaussures italiennes. Ces bottes à talon 'Black' apportent le luxe, la qualité, le design et le confort de leur style de fabrication renommé. Elles apportent la confiance dont une femme a besoin dans tous ses looks. Elles sont un autre nom de la mode chic et audacieuse qui ne cesse de laisser une impression remarquable.

CONSEIL D'AJUSTEMENT:
Convient parfaitement à la taille.

Fabriqué à la main en Italie.

Avec un design chic et un style audacieux, elles donnent à votre look une longueur d'avance sur les autres. Ces bottines noires à semelle marron sont fabriquées en cuir de veau à 100 %, ce qui leur confère un confort pur, une qualité supérieure et une durabilité extrême. Grâce à leur combinaison de couleurs bicolores, elles contribuent à créer un look équilibré et se marient bien avec la plupart de vos tenues. Leur qualité permet de les garder longtemps dans votre placard.

Ces bottines noires à semelle en caoutchouc sont dotées d'un bout rond, d'une tige en cuir, d'un plateau de 2,5 cm et d'une fermeture élastique sur les côtés. La doublure en cuir véritable à 100 % offre un confort, une résistance et une durabilité extrêmes de l'intérieur, tandis que les semelles intérieures matelassées apportent confort et soutien tout au long de la journée. Les inserts élastiques donnent une belle silhouette au bas de vos jambes avec un ajustement parfaitement sécurisé. La semelle en caoutchouc vibram très robuste apporte la durabilité et les garde dans votre placard pendant longtemps.

Ces bottines noires à talon compensé sont fabriquées en Italie par des artisans italiens experts qui ont consacré beaucoup de temps à la compréhension de la cordonnerie italienne. Ces bottes à talon s'adaptent parfaitement à leur taille et sont un régal pour les yeux grâce à leur matériau authentique et leur design élégant. Vous pouvez porter ces bottines noires pour femmes à toutes les occasions décontractées, y compris sur un terrain rocheux. Associez-les à des cargos, des shorts et des chaussettes, ou des collants, et hypnotisez tout le monde avec votre style. Disponible également en couleur tortue.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Unique

Plate-forme haute

Des détails

Fabriqué en

ATP ATELIER

Catania

111144

Bottines

Noir/Terre

100% cuir de veau

100% cuir

Semelle en caoutchouc Vibram

2,5 cm

Inserts élastiques latéraux

Italie


Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

€450

ATP ATELIER Catania Black Terra Chunky Ankle Boots

See all ATP ATELIER
Size:

Only 1 in stock

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Named after the second largest city in Sicily, these ‘Catania’ ankle boots from ‘ATP Atelier’ are a perfect example of historical Italian shoemaking. These ‘Black’ chunky boots bring the luxury, quality, design, and comfort from their renowned manufacturing style. They deliver the right confidence a woman needs in all her looks. They are another name for chic and bold fashion that never ceases to leave a remarkable impression.

FIT TIP:
Fits true to size

Handmade in Italy.

With a chic design and a bold style, they give your look a cut above the rest. These black ankle boots with brown sole are made with 100% calf leather that brings pure comfort, high quality, and extreme durability to the boots. Thanks to their two-toned color combination, they help create a balanced look and match well with most of your outfits. The quality helps keep them in your closet for a long time.

These black ankle boots with rubber sole feature a round toe, leather upper with an ankle-length shaft, 2.5 cm chunky platform, and elastic fastening on the sides. 100% genuine leather lining delivers extreme comfort, strength, and durability from the inside, while the cushioned insoles bring comfort and support throughout the day. The elastic inserts give a beautiful silhouette to your lower legs with a perfectly secure fit. The highly rugged vibram rubber sole brings durability and keeps them in your closet for a long time.

These black chunky ankle boots platform are crafted in Italy by the expert Italian craftsmen who have indulged a great time in understanding Italian shoemaking. These chunky boots fit true to their size and are a feast to the eyes with their authentic material and a classy design. You can style these black chunky ankle boots for ladies at all the casual occasions including the ones to a rocky terrain. Match them with cargos, shorts and socks, or tights, and mesmerize everyone with your style. Also available in a turtle color.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Sole

Platform High

Details

Made in

ATP ATELIER

Catania

111144

Ankle Boots

Black/Terra

100% Calf Leather

100% Leather

Vibram Rubber Sole

2.5 cm

Side elastic inserts

Italy


Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
You may also like
Recently viewed