$390

ATP ATELIER Sarezzo Mocassins épais Noirs

Voir tout ATP ATELIER

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Size:
Eligible for free shipping
Seulement 2 exemplaires en stock ! Highly-demanded product
Ships next business day 14-day return policy
SHOP ATP ATELIER Products

Le style ennuyeux et monotone prend une tournure contemporaine avec les mocassins 'Sarezzo' d'ATP Atelier. Ces mocassins "noirs" donnent un sens nouveau et moderne aux mocassins traditionnels et classiques tout en vous gardant à l'aise tout au long de la journée. Le design minimal les rend assez classes et chics pour vous aider à faire ressortir tous vos looks. Ils sont parfaits pour différentes occasions et s'accordent avec la plupart de vos tenues, qu'elles soient décontractées ou formelles.

Ces mocassins noirs pour femmes sont fabriqués avec du cuir authentique à 100 % qui se distingue par sa qualité, son confort et son luxe. Ils constituent une paire parfaite pour une femme à la mode qui préfère le style avec le confort et l'élégance dans sa garde-robe. Super durables et chics, ils apportent un glamour instantané à chaque tenue. Ces élégants mocassins noirs représentent la vibration d'une diva qui sait que sa déclaration de style fusionne le confort et la polyvalence avec la fonctionnalité et un design tendance.

Ces mocassins ATP Atelier sont dotés d'un bout rond, d'une tige en cuir, d'une fermeture à lacets et d'une plate-forme épaisse. La doublure en cuir véritable apporte confort et durabilité à l'intérieur, tandis que les semelles intérieures super confortables offrent un soutien et un confort supplémentaires tout au long de la journée. La plateforme de 4,5 cm est chic, et sa couleur marron clair contraste avec la tige noire. La semelle épaisse en caoutchouc apporte une durabilité et une robustesse supplémentaires de l'extérieur pour que ces chaussures restent longtemps dans votre placard. Les surpiqûres latérales sont très élégantes sur la tige noire.

Ces mocassins à lacets sont fabriqués en Italie grâce à un savoir-faire italien réputé qui permet d'obtenir des chaussures de qualité traditionnelle avec des designs tendance et un confort suprême. Ces mocassins d'inspiration scandinave peuvent être associés à un pantalon droit, un short et des chaussettes, ou un jean pour être la reine du style chic. Ajoutez ces mocassins à semelle épaisse à votre placard à chaussures et devenez la diva du style. Disponible également en vert sauge.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Unique

Plate-forme haute

Fermeture

Fabriqué en

ATP ATELIER

Sarezzo

111733

Flâneurs

Le noir

100% cuir

100% cuir

Semelle en caoutchouc

4,5cm

Lacer

Italie


Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

Skip to content

Cart

Your cart is empty

THIS ITEM IS ELIGIBLE FOR AN EXTRA 20% OFF

*USE CODE: SALE20 AT CHECKOUT

Sarezzo Black Chunky Loafers

Sale price$190.00 Regular price$390.00
Size:
Size chart for Sarezzo Black Chunky Loafers
EU US UK inch cm
35.0 5.0 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3.0 9.1 23.1
36.0 6.0 3.5 9.3 23.5
37.0 6.5 4.0 9.4 23.8
37.5 7.0 4.5 9.5 24.1
38.0 7.5 5.0 9.6 24.5
38.5 8.0 5.5 9.7 24.8
39.0 8.5 6.0 9.9 25.1
40.0 9.0 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7.0 10.1 25.7
41.0 10.0 7.5 10.3 26.0
41.5 10.5 8.0 10.4 26.3
42.0 11.0 8.5 10.5 26.7
ELIGIBLE FOR FREE SHIPPING ONLY 1 IN STOCK SHIPS NEXT BUSINESS DAY 14-DAY RETURN POLICY
American Express Apple Pay MastercardPayPalVisa

Boring and monotonous style takes a contemporary turn with ‘Sarezzo’ chunky loafers from ‘ATP Atelier.’ These ‘Black’ loafers give a new and modern meaning to the traditional and classic loafers yet keep you comfortable throughout the day. The minimal design makes it classy and chic enough to help you slay every look. They are perfect for different occasions and match most of your outfits, from casual to formal.

These womens black chunky loafers are made with authentic 100% leather that outshines with quality, comfort, and luxury. They are a perfect pair for a fashionable woman who prefers style with comfort and elegance in her wardrobe. Super durable and chic, they bring instant glamour to every outfit. These stylish black chunky loafers represent the vibe of a diva who knows her style statement merges comfort and versatility with functionality and a trendy design.

These ATP Atelier loafers feature a round toe, leather upper, lace fastening, and a chunky platform. The genuine leather lining brings comfort and durability from the inside, while the super comfy insoles offer additional all-day-long support and comfort. The 4.5 cm chunky platform looks chic, and its light brown color contrasts with the black upper. The thick sole in rubber brings additional durability and ruggedness from the outside to keep the shoes in your closet for a long time. The side top stitching looks super stylish on the black upper.

These chunky loafers lace up are crafted in Italy using renowned Italian craftsmanship that delivers traditional quality shoes with trendy designs and supreme comfort. These Scandinavian-inspired loafers can be paired with straight pants, shorts and socks, or jeans to be the queen of chic styling. Add these fashionable chunky sole loafers to your shoe closet and be the style diva. Also available in a sage green shade.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Sole

Platform High

Closure

Made in

ATP ATELIER

Sarezzo

111733

Loafers

Black

100% Leather

100% Leather

Rubber Sole

4.5 cm

Lace-up

Italy