€120 €175
Voir tout BRONX
€120 €175

BRONX Curvy Bottines Chelsea Noires

Voir tout BRONX
Taille:

Livraison gratuite dans le monde entier disponible

Expédié le jour ouvrable suivant

Retours sous 14 jours

Plongez dans le luxe d'une mode confortable et excentrique avec les bottes 'Curv-Y Chelsea' de 'Bronx'. Fabriquées au Portugal pour une femme moderne, ces bottes chelsea 'Black' sont les véritables vedettes du look global. Elles apportent un côté audacieux et insolent à votre personnalité et vous permettent de rester élégante en toute occasion et par tous les temps, été comme hiver. La fabrication authentique assure une longue durée de vie à ces bottes.

Fabriquées en cuir nappa véritable 100% souple, elles apportent un confort extrême et une grande durabilité avec une sensation de luxe. La doublure en cuir véritable assure une durabilité et un confort supplémentaires à l'intérieur, tandis que la semelle intérieure synthétique super confortable offre un soutien tout au long de la journée. Ces bottes chelsea noires pour femmes sont parfaites pour une sortie décontractée ou une soirée en famille ou entre amis. Elles sont non seulement très à la mode, mais aussi extrêmement confortables, très durables et indémodables.

Ces bottes chelsea de couleur noire sont dotées d'un bout rond, d'une tige en cuir de 20 cm, d'une fermeture élastique sur les côtés et d'une plate-forme épaisse avec un talon de 10 cm. La poignée de traction argentée est chic et permet de les enfiler facilement. Le nom de la marque est imprimé sur le panneau élastique sur les côtés et sur les talons. La fermeture élastique apporte un ajustement parfait et une belle silhouette à vos jambes inférieures. Elles apportent une touche supplémentaire pour que votre style se distingue des autres.

Ces bottes chelsea mi-mollets à plateforme sont fabriquées au Portugal à l'aide de techniques de fabrication européennes réputées qui garantissent des chaussures très durables, confortables et élégantes. La semelle extérieure en caoutchouc est conçue avec des détails en "X" et est assez robuste et durable pour que les bottes restent plus longtemps dans votre placard. Ces bottes chelsea noires modernes et élégantes ajoutent du piquant aux styles ennuyeux tout en restant fidèles à la mode chic. Elles peuvent être associées à un manteau long, un short, un jean skinny ou une robe courte pour avoir l'air classe et élégant. Disponible également en camel.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Hauteur de la tige

Hauteur du talon
Matériau de la semelle intérieure

Semelle amovible

Fermeture

Fabriqué en

BRONX

Curvy

47365-A01

Bottines Chelsea

Le noir

Cuir Nappa Souple

Cuir

20cm

10cm

Synthétique

Non

Élastique

le Portugal


L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9 22.8
35.5 5.5 3 9.125 23.1
36 6 3.5 9.25 23.5
37 6.5 4 9.375 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.625 24.45
38.5 8 5.5 9.75 24.77
39 8.5 6 9.875 25.08
40 9 6.5 10 25.4
40.5 9.5 7 10.125 25.72
41 10 7.5 10.25 26.04
41.5 10.5 8 10.375 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9 22.8
35.5 5.5 3 9.125 23.1
36 6 3.5 9.25 23.5
37 6.5 4 9.375 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.625 24.45
38.5 8 5.5 9.75 24.77
39 8.5 6 9.875 25.08
40 9 6.5 10 25.4
40.5 9.5 7 10.125 25.72
41 10 7.5 10.25 26.04
41.5 10.5 8 10.375 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

€120 €175
See all BRONX
€120 €175

BRONX Curvy Chelsea Black Boots

See all BRONX
Size:

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Dwell yourself in the luxury of comfortable and quirky fashion with ‘Curv-Y Chelsea’ boots from ‘Bronx.’ Crafted in Portugal for a modern woman, these ‘Black’ chelsea boots are the real attention-seekers in the overall look. They bring a bold and sassy side to your personality and keep you looking your stylish best at every occasion and in every weather including summer and winter. The authentic manufacturing ensures a long life to the boots.

Crafted with genuine 100% soft nappa leather, they bring extreme comfort and high durability with a luxurious feeling. Real leather lining ensures additional durability and comfort from the inside, while the super comfortable synthetic insole offers all-day-long support. These black chelsea boots womens are perfect for a casual outing or date night with family and friends. Not only are they fashionably trendy, but extremely comfortable, highly durable, and a timeless piece of fashion.

These black color chelsea boots feature a round toe, a leather upper with a 20 cm shaft, elastic fastening on the sides, and a chunky platform with a 10 cm heel. The silver pull loop handle looks chic and makes it easy to put them on. The brand name is printed on the elastic panel on the sides and on the heels. The elastic fastening brings a perfect fit and a beautiful silhouette to your lower legs. They deliver an extra edge to make your style stand out from the rest.

These mid calf platform chelsea boots are made in Portugal using the renowned European shoemaking techniques that ensures a highly durable, comfortable, and stylish shoes. The chunky rubber outsole is designed in ‘X’ details and is rugged and durable enough to make the boots last longer in your closet. These stylishly modern black chelsea boots add a spice to the boring styles while staying true to chic fashion. They can be paired with a long coat, shorts, skinny jeans, or a short dress to look classy and stylish. Also available in a camel shade.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Schaft Height

Heel Height
Insole Material

Removable Sole

Closure

Made in

BRONX

Curvy

47365-A01

Chelsea Boot

Black

Leather Soft Nappa

Leather

20 cm

10 cm

Synthetic

No

Elastic

Portugal


Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
You may also like
Recently viewed