$150 $210

BRONX Evi-Ann Bottes chunky marron à double lacets

Voir tout BRONX

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Taille:
Seulement 1 exemplaire in stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP BRONX Products

Fabriquées au Portugal, ces bottes à talon 'Evi-Ann' de 'Bronx' sont un régal pour les yeux d'un styliste. Elles laissent le confort et le luxe prendre le dessus avec un style chic et un design tendance. Ces bottes à talon 'Brown' sont parfaites pour un style quotidien avec une fabrication très durable et un port confortable tout au long de la journée. Non seulement elles sont confortables et luxueuses, mais elles apportent également une touche de style chic et branché que seule une femme à la mode peut offrir.

Ces bottes à lacets marron sont fabriquées avec un matériau synthétique de qualité qui assure une chaussure durable et un ajustement confortable et lisse. Elles sont la vraie affaire quand il s'agit d'un style audacieux et insolent qui donne le look d'une diva. Le matériau de qualité assure une grande durabilité pour que ces bottes à lacets restent longtemps dans votre placard. Elles sont suffisamment polyvalentes pour créer plusieurs looks à chaque fois que vous sortez.

Ces bottes chunky marron sont dotées d'un bout rond avec garde-boue, d'une tige en synthétique de 14 cm, d'une fermeture à lacets et d'une plateforme chunky avec un talon de 4,5 cm. Le double laçage sur le devant attire le regard sur ces bottes et leur confère un style unique. La doublure synthétique de qualité est extrêmement douce, durable et confortable tout au long de la journée. La plateforme épaisse est audacieuse et cool, tandis que la semelle extérieure est en caoutchouc et donne une longue vie aux bottes.

Ces bottes à lacets marron sont fabriquées au Portugal grâce à un savoir-faire européen réputé et à un sens aigu du détail qui garantit des chaussures de qualité au style tendance, au design intemporel et à la coupe confortable. Associez ces bottes élégantes à des pantalons de combat, des collants ou des shorts, et vous attirerez l'attention de toutes les fashionistas. Également disponible en couleur "gunmetal". Ajoutez ces bottes épaisses marron foncé à votre garde-robe et voyez votre style changer pour de bon.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Hauteur de la tige

Hauteur du talon

Semelle amovible

Fermeture

Fabriqué en

BRONX

Evi-Ann 

47380-AM-28

Bottes

brun

Synthétique

Synthétique

14cm

4,5 cm

Oui

lacets

le Portugal

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

€120 €195
See all BRONX
€120 €195

BRONX Evi-Ann Double Laces Brown Chunky Boots

See all BRONX
Size:

LIMITED AVAILABILITY

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Made in Portugal, these ‘Evi-Ann’ chunky boots from ‘Bronx’ are a feast to a fashion stylist’s eyes. They let comfort and luxury take over along with a chic style and a trendy design. These ‘Brown’ chunky boots are perfect for everyday styling with a highly durable manufacturing and a comfortable all-day-long wear. Not only super comfy and luxurious, but they also bring a trendy and chic style statement that only a fashionable woman can deliver.

These brown chunky lace-up boots are crafted with quality synthetic material that assures a durable shoe and a comfortable and smooth fit. They are the real deal when it comes to bold and sassy styling delivering the looks of a diva. The quality material ensures high durability to keep these chunky lace-up boots in your closet for a long time. They are versatile enough to create multiple looks everytime you step out.

These brown chunky boots feature a round toe with mudguard, a synthetic upper with a 14 cm shaft, lace-up fastening, and a chunky platform with a 4.5 cm heel. The double lace-up design on the front is an eye-catcher on these boots and looks uniquely stylish. Quality synthetic lining is extremely soft, offers durability, and brings all-day-long comfort. The chunky platform looks bold yet cool, while the chunky and groovy outsole is made with rubber and gives long life to the boots.

These brown lace chunky boots are crafted in Portugal using renowned European craftsmanship with a keen eye for detailing that assures quality shoes with trendy style, timeless design, and a comfortable fit. Pair these stylish boots with combat pants, tights, or shorts, and find yourself enjoying every fashionista’s attention. Also available in a ‘gunmetal’ color. Add these dark brown chunky boots to your closet and see your stye take a turn for good.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Schaft Height

Heel Height

Removable Sole

Closure

Made in

BRONX

Evi-Ann 

47380-AM-28

Boots

Brown

Synthetic

Synthetic

14 cm

4.5 cm

Yes

Laces

Portugal

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
You may also like
Recently viewed