$120 $220

BRONX Groovy Bottes hautes noires extensibles

Voir tout BRONX

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Taille:
Seulement 1 exemplaire in stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP BRONX Products

Donnez du glamour à votre style avec ces bottes hautes 'Groov-Y Stretch' de 'Bronx' dans la teinte 'Black'. Qu'il s'agisse d'une sortie en famille ou d'un rendez-vous au cinéma avec des amis, ces bottes audacieuses et confortables sont parfaites pour toutes les occasions décontractées. Elles sont la paire parfaite pour établir les règles de base d'un style chic. Ces bottes en cuir noir de Bronx sont des bottes toujours à la mode et extrêmement élégantes, elles sont tout ce dont une fille a besoin dans sa garde-robe.

Ces bottes noires groovy de Bronx sont fabriquées au Portugal en utilisant une combinaison de cuir de qualité authentique et de matériaux synthétiques qui apportent un confort luxueux et une grande durabilité aux bottes. Ces bottes au style unique donnent un côté insolent à votre personnalité dans chaque tenue et vous donnent l'allure d'une fashionista. Elles sont la promesse de Bronx que vous resterez à la mode tant que les bottes noires hautes Groovy seront dans votre placard.

Ces bottes hautes noires extensibles au niveau du genou sont dotées d'un bout rond, d'une tige en cuir de 45,5 cm et d'une plateforme groovy et chunky. La tige du genou est extensible et épouse le bas de vos jambes pour vous apporter une belle silhouette. La doublure en cuir véritable offre luxe, durabilité et confort tout au long de la journée, tandis que la semelle intérieure synthétique renforce encore le confort et le soutien. La semelle extérieure en caoutchouc robuste assure une durabilité supplémentaire pour les garder dans votre placard pendant longtemps.

Ces cuissardes stretch noires de Bronx sont fabriquées par des artisans européens renommés qui utilisent des techniques de fabrication traditionnelles pour garantir des modèles durables, confortables, exclusifs et intemporels. Le logo "Bronx" est imprimé à l'arrière. Portez ces bottes élégantes et à la mode avec une robe courte, un short ou un jean slim et soyez la reine de la mode chic. Disponible également en blanc d'hiver. Ajoutez dès aujourd'hui ces bottes audacieuses et confortables pour femmes à votre garde-robe et laissez votre style s'exprimer.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Hauteur de la tige

Matériau de la semelle intérieure

Semelle amovible

Fermeture

Fabriqué en

BRONX

Groovy High

14211-A01

Botte haute

Le noir

Cuir / Synthétique

Cuir

45,5 cm

Synthétique

Non

Élastique

le Portugal

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

€180

BRONX Groovy Stretch High Black Boots

See all BRONX
Size:

LIMITED AVAILABILITY

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Glamorize your style with these ‘Groov-Y Stretch’ high boots from ‘Bronx’ in a ‘Black’ shade. From an outing with family to a movie date with friends, these bold and comfortable boots are great for every casual occasion. They are the perfect pair to lay the ground rules for chic styling. As forever trendy and extremely stylish boots, these bronx black leather boots are everything a girl needs in her wardrobe.

These black groovy boots from Bronx are crafted in Portugal using a combination of authentic quality leather and synthetic material bringing a luxurious comfort and high durability to the boots. These uniquely stylish boots bring a sassy side to your personality in every outfit and give you the looks of a fashionista. They are a promise of Bronx that you will stay fashionable as long as Groovy high black boots are in your closet.

These black knee high boots stretch feature a round toe, a leather upper with a 45.5 cm shaft, and a groovy and chunky platform. The knee-high shaft is stretchable and hugs your lower legs to bring a beautiful silhouette. Genuine leather lining offers luxury, durability, and all-day-long comfort, while the synthetic insole further reinforces comfort and support. The rugged rubber outsole ensures additional durability to keep them in your closet for a long time.

These thigh high black stretch boots from Bronx are crafted by the renowned European craftsmen using their traditional shoemaking techniques to ensure highly durable, comfortable, exclusive, and timeless designs. The ‘Bronx’ logo comes printed on the back. Wear these stylish and fashionable boots with a short dress, shorts, or skinny jeans and be the queen of chic fashion. Also available in a winter white shade. Add these bold and comfy boots for ladies to your closet today and let your style speak for itself.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Schaft Height

Insole Material

Removable Sole

Closure

Made in

BRONX

Groovy High

14211-A01

High Boot

Black

Leather / Synthetic

Leather

45.5 cm

Synthetic

No

Elastic

Portugal

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
You may also like
Recently viewed