$120 $220

BUKELA Frida Bottines Noires

Voir tout BUKELA

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Size:
Seulement 1 exemplaire in stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP BUKELA Products

Les bottines 'Frida' de 'Bukela' remplissent votre garde-robe de chaussures avec les tendances de la saison. Ces élégantes bottes 'Black' sont une bénédiction pour votre garde-robe car elles sont confortables avec un design intemporel et un style luxueux. Elles sont la quintessence du style chic et sont parfaites pour être associées à des tenues formelles ou décontractées. Elles contribuent à élever votre style et vous donnent un avantage supplémentaire avec une mode confortable et classique.

Ces élégantes bottines noires sont dotées d'un bout carré, d'une tige en cuir, d'une longueur de cheville et d'une plate-forme épaisse. Elles sont une parfaite recharge de bottines plates qui décrivent clairement ce à quoi ressemble la vraie mode en termes de confort, de durabilité, de tendances et de design. Qu'il s'agisse d'obtenir un look parfait pour une occasion formelle ou d'associer la bonne chaussure pour une sortie décontractée, ces bottines noires à fermeture éclair latérale vous couvrent. Elles vous permettront d'être toujours élégante et de vous sentir au mieux de votre forme.

Ces bottines noires pour femmes sont fabriquées en Italie avec du cuir authentique à 100 % pour garantir une pièce de mode très durable, luxueuse et confortable. La doublure 100% cuir augmente encore la durabilité et le confort de l'intérieur, tandis que la semelle intérieure confortable vous soutient toute la journée. La fermeture à glissière sur les côtés permet de les enfiler et de les enlever facilement. La plate-forme épaisse avec un talon bloc suffisant donne à votre style un avantage sur les autres. La semelle extérieure en caoutchouc 100% véritable assure une chaussure robuste et durable qui promet de les garder dans votre placard pendant longtemps.

Ces bottines en cuir noir à talon bloc représentent les techniques de fabrication de chaussures authentiques et mondialement connues des artisans italiens qui assurent une haute qualité avec un style confortable et un design tendance. Associez ces bottes confortables et à la mode avec un jean, une jupe et des chaussettes, ou un pantalon cargo pour être dans la bonne zone de mode. Également disponible en couleur noir-crépe. Apportez-les chez vous dès aujourd'hui et mettez-vous dans la bonne humeur pour une mode créative.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle

Hauteur de l'arbre

Hauteur de la plate-forme

Fabriqué en

BUKELA

Frida

FRIDA-BLK

Bottines

Le noir

100% cuir

100% cuir

100 % Caoutchouc

 cm

 cm

Italie


Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
g
gulay Kahraman

Nice

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
g
gulay Kahraman

Nice

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
g
gulay Kahraman

Nice

Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
g
gulay Kahraman

Nice

€190

BUKELA Frida Black Ankle Boots

See all BUKELA
Size:

Only 1 in stock

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

‘Frida’ ankle boots from ‘Bukela’ fill your shoe wardrobe with stylish trends of the season. These classy ‘Black’ boots are a blessing for your closet for being comfortable with a timeless design and a luxurious style. They are the epitome of chic styling and are perfect for pairing with formal as well as casual outfits. They help elevate your style and give you an extra edge with comfy and classic fashion.

These chic black ankle boots come with a square toe, a leather upper with an ankle-length shaft, and a chunky platform. They are a perfect reload of flat ankle boots that clearly describe what real fashion looks like in terms of comfort, durability, trends, and design. From getting perfect looks for a formal occasion or pairing the right shoe for a casual outing, these black side zip ankle boots have you covered. They will have you looking and feeling your stylish best always.

These black ankle boots for ladies are crafted in Italy with authentic 100% leather to ensure a highly durable, luxurious, and comfortable piece of fashion. 100% leather lining further elevates durability and comfort from the inside, while the comfy insole supports all day long. The zip fastening on the sides helps put them on and take them off with ease. The chunky platform with a sufficient block heel gives your style an edge over others. 100% genuine rubber outsole ensures a rugged and durable shoe that promises to keep them in your closet for a long time.

These black leather ankle boots block heel represent the authentic and world-known shoemaking techniques of Italian craftsmen that assures high quality with a comfortable style and a trendy design. Match these comfortable and fashionable boots with jeans, a skirt and socks, or cargo pants to be in the right fashion zone. Also available in a black-crepe color. Bring them home today and set yourself in the right mood for creative fashion.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Sole

Shaft Height

Platform Height

Made in

BUKELA

Frida

FRIDA-BLK

Ankle Boots

Black

100% Leather

100% Leather

100 % Rubber

 cm

 cm

Italy


Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
g
gulay Kahraman

Nice

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
g
gulay Kahraman

Nice

You may also like
Recently viewed