$120 $190

BUKELA William Mocassins Chunky Black Naplak

Voir tout BUKELA

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Size:
Seulement 1 exemplaire in stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP BUKELA Products

Qu'il s'agisse d'une journée décontractée à l'extérieur ou d'un brunch entre amis, les mocassins 'William' de 'Bukela' sont la paire parfaite pour une tenue élégante en toute occasion. Ces mocassins chics 'Black' sont extrêmement confortables, extrêmement stylés et luxueusement tendance pour une garde-robe moderne qui s'adapte à tous les looks. Que vous les portiez avec un jean, une robe ou un pantalon de cérémonie, vous êtes sûr de faire une déclaration de style à la mode.

Ces mocassins noirs sont dotés d'un bout rond, d'une tige en cuir avec un col surélevé et d'une plateforme épaisse. La plateforme de 3,5 cm vous donne une longueur d'avance sur les autres et vous donne un air chic avec ses détails groovy. Elles allient le luxe et les tendances au confort et à l'élégance. Elles sont polyvalentes et peuvent être portées par tous les temps et sont suffisamment fonctionnelles pour être associées à plusieurs tenues. La texture brillante rafraîchit tous les looks que vous adoptez, tandis que le design exclusif donne du glamour à votre style et vous donne la confiance nécessaire pour faire la fête.

Ces mocassins à bouts ronds pour femmes sont fabriqués en cuir naplak véritable à 100 %, qui apporte une finition brillante, une grande durabilité et un confort inégalé. La doublure en cuir 100% authentique offre un luxe et un confort supplémentaires à l'intérieur, tandis que la semelle intérieure douce et confortable permet un port facile tout au long de la journée. La semelle extérieure en caoutchouc robuste offre une grande durabilité pour assurer une longue vie aux mocassins.

Ces mocassins à plateforme en cuir verni noir sont la quintessence de l'élégance et de la sophistication qui donne une allure chic et une personnalité confiante. Ils sont fabriqués avec une excellence absolue par des artisans italiens renommés, réputés pour leur qualité exceptionnelle et leur confort ultime. Associez ces mocassins en cuir verni pour femmes avec un pantalon droit, un jean ou tout autre vêtement cool et confortable pour être dans votre avatar moderne et branché. Disponible également en noir/marron.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle

Hauteur de la plate-forme

Fabriqué en

BUKELA

William

WILLIAM-NAP-BLK

Flâneurs

Le noir

100 % cuir naplak

100% cuir

100 % Caoutchouc

3,5cm

Italie


Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

€160

BUKELA William Black Naplak Chunky Loafers

See all BUKELA
Size:

Only 1 in stock

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

From a casual day outdoors to a brunch date with friends, ‘William’ chunky loafers from ‘Bukela’ are a perfect pair for elegant dressing on every occasion. These chic ‘Black’ chunky loafers are extremely comfortable, supremely stylish, and luxuriously trendy for a modern wardrobe that slays with every look. Whether styling them with jeans, a dress, or formal pants, you are sure to deliver a fashionable style statement.

These black chunky loafers feature a round toe, leather upper with an elevated collar, and a chunky platform. The 3.5 cm platform gives you an extra edge over others and looks chic with its groovy details. They are a combination of luxury and trends with comfort and elegance. They are a versatile option to style in every weather and functional enough to style with multiple outfits. The glossy texture freshens up any look you embrace, while the exclusive design glamorizes your style and gives you the right confidence to slay.

These women’s round toe loafers are crafted with genuine 100% naplak leather that brings a glossy finish along with high durability and unmatched comfort. Authentic 100% leather lining offers additional luxury and comfort from the inside, while the cozy and soft insole allows for an easy all-day-long wear. The rugged rubber outsole provides high durability to bring a long life to the loafers.

These black patent leather platform loafers are the epitome of elegance and sophistication that drives chic looks and a confident personality. They are crafted with sheer excellence by the renowned Italian craftsmen, popular for delivering nothing but exceptional quality and ultimate comfort. Pair these patent leather penny loafers women with straight pants, jeans, or anything cool and comfortable to be in your modern and trendy avatar. Also available in a black/brown shade.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Sole

Platform Height

Made in

BUKELA

William

WILLIAM-NAP-BLK

Loafers

Black

100% Naplak Leather

100% Leather

100 % Rubber

3.5 cm

Italy


Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
You may also like
Recently viewed