$260

COPENHAGEN STUDIOS Vitello Fango Boue de veau Bottes Chelsea

Voir tout COPENHAGEN STUDIOS

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Taille:
Seulement 0 exemplaires en stock ! Highly-demanded product
Ships next business day 14-day return policy
SHOP COPENHAGEN STUDIOS Products

Amplifiez votre style avec les bottes chelsea 'Vitello' dans une teinte 'Black' de 'Copenhagen Studios'. Ces bottes chelsea à mi-mollet constituent un complément parfait à votre garde-robe de luxe, de mode et d'audace. Elles sont aussi élégantes et tendance que confortables. Fabriquées en cuir de veau véritable à 100 %, ces bottes chelsea noires à mi-mollet sont l'assurance d'une chaussure durable, luxueuse et confortable. Elles sont très fonctionnelles et constituent un élément de base de la garde-robe pour différentes saisons.

Ces bottes chelsea noires à semelle à crampons sont dotées d'un bout rond, d'une tige en cuir à mi-mollet et d'une plate-forme épaisse. La fermeture élastique sur les côtés assure un ajustement parfait et donne une belle silhouette au bas de vos jambes. Les boucles de serrage permettent de les enfiler facilement. Ces bottes chelsea noires comportent un élément de surprise dans leur conception qui s'accorde avec la plupart de vos tenues. Elles ne sont pas à court de tendances grâce à leur style confortable et intemporel.

Ces bottes chelsea noires à semelle cloutée sont dotées d'une doublure en cuir authentique à 100 % qui offre une grande durabilité et un confort luxueux à l'intérieur. La semelle intérieure confortable offre un soutien et un confort tout au long de la journée. Le logo est imprimé sur les chevilles. La semelle extérieure de qualité 100 % caoutchouc offre une grande durabilité qui confère aux bottes une longue durée de vie. Avec les bottes chelsea Vitello dans votre garde-robe, vous êtes sûre d'être à la hauteur de tous vos looks.

Ces bottes noires à revers sont fabriquées en Italie avec l'excellence des techniques de cordonnerie européennes qui garantissent des bottes durables, confortables, à la mode et tendance. Associez ces bottes mi-mollet super cool pour femmes à un short et des chaussettes, une robe courte avec un manteau, ou un jean, et soyez la reine du style que vous êtes. Également disponible dans une teinte fango. Assurez-vous de créer des looks aussi bien subtils que spectaculaires avec ces bottes chics de Copenhagen Studios pour voir votre style prendre un tournant pour de bon.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle extérieure 

Fabriqué en

COPENHAGEN STUDIOS

Vitello Fango

CPH500FANGO

Bottines Chelsea

Boue

100% cuir de veau

100% cuir

100% Caoutchouc

Italie




Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Ainsley Xu

Great boots

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Ainsley Xu

Great boots

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Ainsley Xu

Great boots

Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Ainsley Xu

Great boots

€230

COPENHAGEN STUDIOS Vitello Black Chelsea Boots

See all COPENHAGEN STUDIOS
Size:

LIMITED AVAILABILITY

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Amp up your style with ‘Vitello’ chelsea boots in a ‘Black’ shade from ‘Copenhagen Studios.’ These mid-calf chelsea boots make for a perfect addition to your luxurious, fashionable, and bold wardrobe. They are equally stylish and trendy as they are comfortable. Manufactured with genuine 100% calf leather, these black mid calf chelsea boots assure a shoe that’s high on durability, luxury, and comfort. They are super functional and a wardrobe staple for different seasons.

These black lug sole chelsea boots feature a round toe, a leather upper with a mid-calf shaft, and a chunky platform. The elastic fastening on the sides ensures a perfect fit and gives a beautiful silhouette to your lower legs. The pull loops make it easy to put them on. These black chelsea boots carry a surprise element in their design that works with most of your outfits. It does not run out of trends with its comfortable and timeless style.

These all black cleated sole chelsea boots come with an authentic 100% leather lining that offers high durability and a luxurious comfort from the inside. The comfy insole delivers all-day-long support and comfort. The logo comes printed on the ankles. Quality 100% rubber outsole provides high durability that lends a long life to the boots. With Vitello mid-calf chelsea boots in your closet, you are sure to slay every look in style.

These black flip-on chelsea boots are crafted in Italy with the excellence of European shoemaking techniques that ensure a durable, comfortable, fashionable, and trendy boots. Match these super cool mid-calf boots for ladies with shorts and socks, a short dress with an overcoat, or jeans, and be the stylish queen you are. Also available in a fango shade. Be sure to create subtle as well as dramatic looks with these chic boots from Copenhagen Studios to see your style take a turn for good.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Outsole 

Made in

COPENHAGEN STUDIOS

Vitello Fango

CPH500BLACK

Chelsea Boots

Black

100% Calf Leather

100% Leather

100% Rubber

Italy


Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
You may also like
Recently viewed