$280

COPENHAGEN STUDIOS Vitello Bottines chelsea hautes épaisses noires

Voir tout COPENHAGEN STUDIOS

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Size:
Seulement 0 exemplaires en stock ! Highly-demanded product
Ships next business day 14-day return policy
SHOP COPENHAGEN STUDIOS Products

Brillez dans le style des bottes à talons hauts 'Vitello' de 'Copenhagen Studios'. Ces bottes chelsea 'Black' sont une paire parfaite pour une tenue sûre d'elle, faite de confort, de luxe et d'audace. Ces bottes à talon haut très tendance s'accordent avec la plupart de vos tenues, de l'été à l'hiver. Elles vous aident à faire tourner les têtes avec un style glamour et audacieux que tout le monde ne peut pas porter.

Ces bottes noires à talon haut en cuir de veau sont fabriquées à partir de cuir de veau authentique à 100% pour une grande durabilité et un confort extrême. Elles vous aident à faire ressortir votre avatar confiant et à la mode d'une manière subtile et élégante. La doublure en cuir véritable 100% offre une durabilité supplémentaire et un confort luxueux à l'intérieur. Rester à la mode devient facile avec les bottes hautes Vitello à vos côtés.

Elles sont dotées d'un bout rond avec garde-boue, d'une tige en cuir à mi-mollet, d'une fermeture élastique sur les côtés et d'une plate-forme épaisse. Les boucles de traction permettent un port facile, tandis que la semelle intérieure confortable apporte un soutien et un confort tout au long de la journée. La fermeture élastique assure un ajustement sûr et donne une silhouette attrayante. La semelle extérieure en caoutchouc robuste assure une grande durabilité de l'extérieur pour qu'elles durent longtemps. La mode ennuyeuse et décontractée est reléguée au second plan et le style chic s'installe en douceur avec ces bottes noires à talons hauts dans votre placard.

Elles sont fabriquées en Italie par des artisans italiens renommés qui excellent dans leurs techniques de fabrication de chaussures et sont connus pour leur qualité de fabrication avec des designs confortables et tendance. Le nom de la marque est imprimé sur les chevilles, tandis que la semelle groovy attire tous les regards sur ces bottes noires à semelle épaisse. Portez ces bottes vogues pour femmes avec des shorts, des jeans ou des jupes pour répandre votre aura.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle extérieure 

Fabriqué en

Copenhagen Studios

Vitello Black

CPH685_BLACK

Chelsea Boots

Le noir

100% cuir de veau

100% cuir

100% Caoutchouc

Italie




Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

€230

COPENHAGEN STUDIOS Vitello Black Chunky High Chelsea Boots

See all COPENHAGEN STUDIOS
Size:

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Shine in the style of ‘Vitello’ high chelsea boots from ‘Copenhagen Studios.’ These ‘Black’ chelsea boots are a perfect pair for confident dressing that runs high on comfort, luxury, and sass. These oh-so-fashionable high chelsea boots work with most of your outfits from summer to winter. They help you turn heads with a glamorous and bold style not everyone can pull off.

These black calf high chunky chelsea boots are crafted with authentic 100% calf leather for high durability and extreme comfort. They help you bring out your confident and fashionable avatar in a subtle and elegant way. Genuine 100% leather lining offers additional durability and luxurious comfort from the inside. Staying fashionable becomes easy with Vitello high chelsea boots by your side.

They feature a round toe with mudguard, leather upper with a mid-calf shaft, elastic fastening on the sides, and a chunky platform. The pull loops allow for an easy wear, while the comfy insole brings all-day-long support and comfort. The elastic fastening ensures a secured fit and gives an attractive silhouette. The rugged rubber outsole ensures high durability from the outside to make them last long. Boring and laidback fashion takes a backseat and chic styling comes along smooth with these black chunky high chelsea boots in your closet.

They are crafted in Italy by the renowned Italian craftsmen who excel at their shoemaking techniques and are known for their quality manufacturing with comfortable and trendy designs. The brand name comes imprinted on the ankles, while the groovy outsole is an eye-catcher on these black extreme chunky sole calf high chelsea boots. Wear these voguish womens’ boots with shorts, jeans, or skirts to let your aura spread.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Outsole 

Made in

COPENHAGEN STUDIOS

Vitello Black

CPH685_BLACK

Chelsea Boots

Black

100% Calf Leather

100% Leather

100% Rubber

Italy




Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
You may also like
Recently viewed