$230

COPENHAGEN STUDIOS Vitello Noires Bottines Chelsea basses

Voir tout COPENHAGEN STUDIOS

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Taille:
Seulement 1 exemplaire in stock ! Highly-demanded product
Ships next business day 14-day return policy
SHOP COPENHAGEN STUDIOS Products

Ayez l'impression de marcher avec style grâce aux bottes à talon bas 'Vitello' de 'Copenhagen Studios'. Ces bottes chelsea basses 'Black' mettent à jour votre liste de mode avec une bonne apparence, une attitude insolente et une personnalité confiante. Elles sont la raison pour laquelle vous restez toujours dans les nouvelles pour les bons choix de mode. Fabriquées en cuir de veau de qualité authentique, ces bottes basses noires sont synonymes de durabilité, de confort, de tendances et de style.

Elles sont dotées d'un bout rond, d'une tige en cuir et d'une longueur à la cheville, d'une fermeture élastique sur les côtés et d'une plate-forme épaisse. Ces bottes chelsea noires à enfiler sont parfaites pour créer des looks audacieux et spectaculaires. Elles sont la bonne paire pour laisser tout le monde sous le charme de votre style. Non seulement elles sont super élégantes et chics, mais elles sont aussi très confortables pour être portées toute la journée. Elles sont fidèles à leur taille et s'adaptent comme par magie à toutes les tenues.

La doublure 100% cuir de haute qualité est la raison pour laquelle ces bottines basses noires restent durables de l'intérieur, tout en offrant un confort extrême. Les semelles intérieures confortables offrent un soutien et un confort supplémentaires tout au long de la journée. La fermeture élastique offre un ajustement sécurisé et apporte une belle silhouette à vos jambes inférieures. Les boucles de traction permettent de les remonter facilement. La semelle extérieure 100 % caoutchouc assure la durabilité de l'extérieur et permet aux bottes de rester longtemps dans votre placard. Le nom de la marque est imprimé sur les chevilles.

Ces bottes chelsea chics sont fabriquées en Italie par des cordonniers italiens experts qui comprennent les détails critiques de la fabrication des chaussures pour garantir des modèles très durables, extrêmement confortables et intemporels. Associez ces bottes cool avec un jean skinny, un jean de maman ou une maxi jupe avec des chaussettes, et préparez-vous à donner un nouveau coup de fouet à votre style. Disponible également en kaki. Ajoutez-les à votre garde-robe aujourd'hui et soyez dans la bonne zone de la mode.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle extérieure 

Fabriqué en

LES STUDIOS DE COPENHAGUE

Veau noir

CPH570_BLACK

Bottines Chelsea

Le noir

100% cuir de veau

100% cuir

100% Caoutchouc

Italie


Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

€210

COPENHAGEN STUDIOS Vitello Black Low Chelsea Boots

See all COPENHAGEN STUDIOS
Size:

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Get the feeling of walking in style with ‘Vitello’ low chelsea boots from ‘Copenhagen Studios.’ These ‘Black’ low chelsea boots keep your fashion checklist updated with good looks, sassy attitude, and a confident personality. They are the reason you always stay in the news for right fashion choices. Manufactured with authentic quality 100% calf leather, these black low chelsea boots are another name for durability, comfort, trends, and style.

They feature a round toe, a leather upper with an ankle length shaft, elastic fastening on the sides, and a chunky platform. These black slip on chelsea boots are perfect to create bold and dramatic looks. They are the right pair to leave everyone spellbound with your style. Not only are they super stylish and chic, but too comfortable for an all-day-long wear. They are true to their size and work like magic to elevate any outfit.

High-quality 100% leather lining is the reason these black low chelsea boots stay durable from the inside, while providing extreme comfort. The comfy insoles offer additional support and comfort throughout the day. The elastic fastening delivers a secured fit and brings a beautiful silhouette to your lower legs. The pull loops make it easy to pull them up. 100% rubber outsole delivers durability from the outside and keeps the boots in your closet for a long time. The brand name is printed on the ankles.

These chic chelsea boots are crafted in Italy by the expert Italian shoemakers who understand the critical details of shoemaking to ensure highly durable, extremely comfortable, and timeless designs. Pair these cool boots with skinny jeans, mom jeans, or a maxi skirt with socks, and get ready to rock your style again. Also available in a khaki color. Add them to your closet today and be in the right zone of fashion.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Outsole 

Made in

COPENHAGEN STUDIOS

Vitello Black

CPH570_BLACK

Chelsea Boots

Black

100% Calf Leather

100% Leather

100% Rubber

Italy


Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
You may also like
Recently viewed