$190 $280

IVYLEE COPENHAGEN Moon Blanc Moon Bottes Cassé

Voir tout IVYLEE COPENHAGEN

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Taille:
Seulement 2 exemplaires en stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP IVYLEE COPENHAGEN Products

Design tendance, qualité authentique et confort sont au rendez-vous avec les bottes 'Moon' d'Ivylee Copenhagen. Ces bottes chics "Off-White" constituent une paire parfaite pour rehausser la plupart de vos looks avec une élégance subtile. Elles sont très fonctionnelles car elles s'accordent avec la plupart de vos tenues, des jeans et collants aux robes et jupes. Elles vous permettront de garder le contrôle de votre style dans tous les looks que vous créerez.

CONSEIL D'AJUSTEMENT:

La taille convient parfaitement, prenez une taille au-dessus si vous êtes entre les deux.

Conçu au Danemark. Fabriqué au Portugal.

Conçues au Danemark, ces moon boots blanc cassé sont dotées d'un bout rond, d'une tige en cuir bouffant de 14,5 cm et d'une plateforme durable de 3,5 cm. Elles vous permettent d'être élégante et confortable sans effort et sans vous ruiner. Avec les moon boots blanc cassé d''Ivylee Copenhagen' à vos côtés, vous êtes non seulement à la mode et élégante comme jamais, mais vous restez également à l'aise.

Ces moon boots blanches pour femmes sont fabriquées en cuir véritable pour une haute qualité, une grande durabilité et une usure luxueuse. La doublure en textile assure la robustesse et le confort, tandis que la semelle intérieure en laine apporte toute la chaleur nécessaire pendant les hivers froids. La boucle de traction permet de les enfiler facilement, tandis que la semelle intérieure douillette offre un confort et un soutien tout au long de la journée. Ces bottes de neige courtes sont dotées d'une semelle extérieure en caoutchouc robuste qui assure la durabilité de l'extérieur.

Elles sont fabriquées au Portugal en combinant les techniques traditionnelles de la cordonnerie européenne et les designs les plus récents et les plus tendance. Des artisans expérimentés garantissent une pièce de mode robuste et durable à chaque fois qu'une chaussure est fabriquée. Associez ces moon boots chics et durables de couleur blanc cassé avec un jean, des collants ou une jupe, et préparez-vous à recevoir toutes les louanges pour votre style et votre confiance. Disponible également en sept autres couleurs. Ajoutez ces moon boots blanc cassé à votre garde-robe aujourd'hui et ressentez l'essence d'un style confiant.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle intérieure

Hauteur de la semelle

Hauteur de la tige au centre du dos

IVYLEE COPENHAGEN

Moon

13-004-011-Blanc cassé

Bottes de lune

Blanc

Cuir

Textile

Laine

3,5 cm

14,5 cm


Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7

Important: Pour tous les modèles CONVERSE et LAST, veuillez consulter le guide des tailles sur la page du produit, car ils diffèrent d'un modèle à l'autre. Pour le reste des marques, utilisez le guide des tailles suivant.

L'Europe US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.8
37.5 7 4.5 9.5 24.1
38 7.5 5 9.6 24.5
38.5 8 5.5 9.8 24.77
39 8.5 6 9.9 25.1
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.7
41 10 7.5 10.3 26.1
41.5 10.5 8 10.4 26.3
42 11 8.5 10.5 26.7
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

€150 €245
IVYLEE COPENHAGEN
€150 €245

IVYLEE COPENHAGEN Moon Off White Moon Boots

IVYLEE COPENHAGEN
Size:

LIMITED AVAILABILITY

Free WORLDWIDE shipping available

Ships next business day

Easy returns within 14 days

Trendy design, genuine quality, and comfortable wear come together when you buy the ‘Moon’ boots from ‘Ivylee Copenhagen.’ These chic ‘Off-White’ boots make for a perfect pair to elevate most of your looks with subtle elegance. They are highly functional as they match most of your outfits, from jeans and tights to dresses and skirts. They promise to keep your style statement under check with every look you create.

FIT TIP:

Fits small to size, take one size larger if you're in between

Designed in Denmark. Made in Portugal.  

Designed in Denmark, these off-white moon boots feature a round toe, puffy leather upper with a 14.5 cm shaft, and a durable 3.5 cm platform. They help you look effortlessly stylish and comfortable without going the extra mile. With designer off-white moon boots from ‘Ivylee Copenhagen’ by your side, you look not only as fashionable and elegant as ever but also stay comfortable throughout.

These women's white moon boots are crafted with genuine leather for high quality, high durability, and luxury wear. The textile lining provides ruggedness and a comfy experience, while the wool innersole gives all the warmth needed throughout the chilly winters. The pull loop makes it easy to put them on, while the cozy insole delivers all-day-long comfort and support. These short snow boots come with a rugged rubber outsole that brings durability from the outside.

They are manufactured in Portugal with a combination of traditional European shoemaking techniques and the latest and trendy designs. Experienced craftsmen ensure a rugged, durable piece of fashion every time a shoe is crafted. Pair these chic and durable off-white moon boots with jeans, tights, or a skirt, and get ready for all the praises coming your way for your style and confidence. Also available in seven more colors. Add these off-white moon boots to your closet today and feel the essence of confident styling.

Brand

Model

Product number

Category

Color

Material

Lining

Innersole

Sole Height

Shaft Height center back

IVYLEE COPENHAGEN

Moon

13-004-011-Off White

Moon Boots

Off White

Leather

Textile

Wool

3.5 cm

14.5 cm


Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66

Important: For all CONVERSE models please check the size guide on the product page since they differ from model to model. For the rest of the brands use the following size guide.

Europe

US UK INCHES CM
35 5 2.5 9.0 22.8
35.5 5.5 3 9.1 23.1
36 6 3.5 9.3 23.5
37 6.5 4 9.4 23.81
37.5 7 4.5 9.5 24.13
38 7.5 5 9.6 24.45
38.5 8 5.5 9.7 24.77
39 8.5 6 9.9 25.08
40 9 6.5 10.0 25.4
40.5 9.5 7 10.1 25.72
41 10 7.5 10.3 26.04
41.5 10.5 8 10.4 26.34
42 11 8.5 10.5 26.66
You may also like
Recently viewed