$150 $250

LÄST Downhill Bottes de Beige

Voir tout LÄST

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Taille:
Seulement 8 exemplaires en stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP LÄST Products

Donnez du glamour à vos looks avec ces bottes d'inspiration scandinave 'Downhill' de LÄST. Ces chaussures de randonnée "Beige" vous permettent de créer des looks sans effort, audacieux et insolents. Elles vous permettent d'élever la barre de la mode sans faire d'efforts supplémentaires. Le style chic, le design audacieux et le look tendance font de ces chaussures de randonnée pour femmes l'une des pièces les plus demandées de la mode. Le confort qui accompagne ces bottes à la mode apporte la bonne confiance et l'attitude indiscutable nécessaires pour se porter tout au long de la journée.

Ces chaussures de randonnée beige pour femmes sont fabriquées en cuir de vachette authentique pour offrir une grande durabilité, un confort extrême et une longue durée de vie. Elles sont dotées d'un bout rond, d'une tige en cuir, d'une fermeture à lacets et d'une plateforme ondulée. Ces LÄST Downhill Boots Beige vous aideront à retrouver la confiance en vous pour tout affronter avec un meilleur look et une personnalité élégante. Conçues au Danemark, elles s'accordent parfaitement avec la plupart de vos tenues afin que vous puissiez créer autant de looks dramatiques que subtils.

La doublure en cuir de daim de vachette assure un confort luxueux et une chaussure durable de l'intérieur, tandis que la semelle intérieure amovible douce et confortable offre un confort et un soutien tout au long de la journée. Elles sont livrées avec 2 jeux de lacets - beige et vert fluo. La semelle extérieure en caoutchouc extrêmement robuste protège la tige et donne une longue vie aux bottes. Elles constituent une paire parfaite pour les hivers, les randonnées en montagne ou les promenades sur des terrains accidentés.

Ces bottes de randonnée beige pour femme sont fabriquées au Portugal avec une attention particulière aux détails par des artisans européens renommés. Une combinaison de techniques traditionnelles de fabrication de chaussures et de designs tendance est utilisée pour créer des chaussures confortables et élégantes comme les "Downhill Boots" de LÄST, à porter avec un jean, une robe midi ou une jupe au genou pour être plus audacieux que jamais. Également disponibles dans les tons olive, noir et beige daim. Procurez-vous ces bottes de randonnée aujourd'hui et montrez votre avatar confiant et audacieux à chaque pas.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle amovible

Fermeture

Fabriqué en

LÄST

DOWNHILL BOOTS

LAST1118

Bottes

olive

Cuir de vache

Vache Daim

Oui

Lot de 2 lacets beige et vert flo

le Portugal


Europe US UK INCHES CM
36 5.5 3.5 9.0 22.8
37 6.5 4 9.3 23.5
38 7 5 9.5 24.1
39 8 6 9.8 24.8
40 8.5 6.5 10.0 25.5
41 9.5 7.5 10.3 26.1
Europe US UK INCHES CM
36 5.5 3.5 9.0 22.8
37 6.5 4 9.3 23.5
38 7 5 9.5 24.1
39 8 6 9.8 24.8
40 8.5 6.5 10.0 25.5
41 9.5 7.5 10.3 26.1
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

Skip to content

Cart

Your cart is empty

THIS ITEM IS ELIGIBLE FOR AN EXTRA 20% OFF

*USE CODE: SALE20 AT CHECKOUT

Downhill Boots Beige

Sale price$150.00 Regular price$250.00
Size:
Size chart for Downhill Boots Beige
EU US UK inch cm
36.0 5.5 3.5 9.0 22.8
37.0 6.5 4.0 9.2 23.5
38.0 7.0 5.0 9.5 24.1
39.0 8.0 6.0 9.8 24.8
40.0 8.5 6.5 10.0 25.5
41.0 9.5 7.5 10.3 26.1
SHIPS NEXT BUSINESS DAY 14-DAY RETURN POLICY
American Express Apple Pay MastercardPayPalVisa

Glamorize your looks with these Scandinavian-inspired ‘Downhill’ boots from LÄST. These ‘Beige’ hiking boots are the reason you can create effortless, bold, and sassy looks. They help you raise the fashion bar without doing any extra efforts. The chic style, bold design, and a trendy look makes these women hiking boots one of the most in-demand pieces of fashion. The comfort that comes along with these fashionable boots brings the right confidence and an undisputed attitude needed to carry yourself throughout the day.

These fashionable beige hiking boots for women are crafted with authentic cow leather to bring high durability, extreme comfort, and a long life. They feature a round toe, leather upper with a high-top, lace fastening, and a wavy chunky platform. These LÄST Downhill Boots Beige help you regain the confidence to slay at everything with better looks and a stylish personality. Designed in Denmark, they match perfectly well with most of your outfits so that you can create as many dramatic and subtle looks.

Cow suede leather lining ensures luxurious comfort and a durable shoe from the inside, while the soft and comfy removable insole provides all-day-long comfort and support. They come with 2 set of laces - beige and fluorescent green. The extremely rugged rubber outsole protects the upper and gives a long life to the boots. They are a perfect pair for winters, mountain hiking, or walking in rugged terrain.

These beige hiker boots women are crafted in Portugal with attention to details by the renowned European craftsmen. A combination of traditional shoemaking techniques along with trendy designs are utilized to craft comfortable and classy shoes like ‘Downhill Boots’ from ‘LÄST.’ Pair them with jeans, midi dress, or a knee-length skirt to look as bold as ever. Also available in olive, black, and suede beige shades. Get these hiking boots today and show your confident and bold avatar with every step ahead.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Removable Sole

Closure

Made in

LÄST

DOWNHILL BOOTS

LAST1118

Boots

Beige

Cow Leather

Cow Suede

Yes

2 set Laces beige and flo green

Portugal