Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

GET EXTRA 20% OFF EVERYTHING!

*USE CODE: HOT20 AT CHECKOUT

Matter Mocassins Polido Noir

Prix de vente$160.00 Prix normal$260.00
Taille:
Size chart for Matter Mocassins Polido Noir
EU US UK inch cm
36.0 5.5 3.5 9.2 23.5
37.0 6.5 4.0 9.5 24.2
38.0 7.0 5.0 9.8 24.9
39.0 8.0 6.0 10.0 25.5
40.0 8.5 6.5 10.3 26.2
41.0 9.5 7.5 10.5 26.8
SHIPS NEXT BUSINESS DAY 14-DAY RETURN POLICY
American Express Apple Pay MastercardPayPalVisa

Polyvalents et confortables, ces mocassins 'Matter' de 'LÄST' sont un choix parfait pour compléter les looks de tous les jours avec style. Ils sont une version tendance et élégante des mocassins classiques et traditionnels, fabriqués avec l'authenticité de l'artisanat européen traditionnel. Ils ajoutent une touche de chic à chacune de vos tenues, vous rendant plus élégant que jamais. Ces mocassins en cuir 'Black' sont une paire parfaite pour aller avec des tenues formelles ou décontractées tout en rehaussant votre look et en maintenant votre confiance.

Ils sont dotés d'un bout rond, d'une tige en cuir et d'une plate-forme épaisse. Les détails exquis sur la tige et le col sont flatteurs et attrayants. La double surpiqûre sur la plateforme attire le regard et confère à la semelle force et robustesse. Qu'il s'agisse d'une jupe crayon ou d'un jean, ces mocassins à talon plat et épais pour femme peuvent être associés à la plupart des tenues pour donner un look classe et élégant qui flatte tout le monde.

Ces mocassins élégants en cuir noir sont fabriqués en cuir souple véritable à 100 %, ce qui leur confère une grande durabilité, un port confortable et une longue durée de vie. La doublure en cuir authentique à 100 % vous permet de rester à l'aise et offre une durabilité supplémentaire de l'intérieur. La semelle intérieure lisse et confortable soutient et réconforte toute la journée. La plateforme groovy est exquise, et la semelle extérieure en caoutchouc TR assure une grande durabilité à l'extérieur.

Ces mocassins en cuir noir à semelle à crampons sont fabriqués au Portugal avec des techniques de cordonnerie européennes réputées qui garantissent une pièce de mode durable, élégante, confortable et luxueuse. Associez ces mocassins élégants à des pantalons droits, des culottes ou des jeans, et obtenez l'assurance dont vous aviez besoin. Également disponibles dans les tons taupe et olive. Achetez une paire aujourd'hui et laissez votre style parler pour lui-même.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle extérieure

Fabriqué en

LÄST

MATTER

LAST1121

Flâneurs

Le noir

100% cuir

100% cuir

TR avec double passepoil

le Portugal

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content

Cart

Your cart is empty

THIS ITEM IS ELIGIBLE FOR AN EXTRA 20% OFF

*USE CODE: SALE20 AT CHECKOUT

Matter Black Leather Loafers

Sale price$160.00 Regular price$260.00
Size:
Size chart for Matter Black Leather Loafers
EU US UK inch cm
36.0 5.5 3.5 9.2 23.5
37.0 6.5 4.0 9.5 24.2
38.0 7.0 5.0 9.8 24.9
39.0 8.0 6.0 10.0 25.5
40.0 8.5 6.5 10.3 26.2
41.0 9.5 7.5 10.5 26.8
SHIPS NEXT BUSINESS DAY 14-DAY RETURN POLICY
American Express Apple Pay MastercardPayPalVisa

Versatile and comfortable, these ‘Matter’ loafers from ‘LÄST’ are a perfect choice to finish off everyday looks in style. They are a trendy and stylish version of classic and traditional loafers crafted with the authenticity of traditional European craftsmanship. They add a chic vibe to each of your outfits, making you look as stylish as ever. These ‘Black’ leather loafers are a perfect pair to go with formal as well as casual outfits while elevating your looks and maintaining your confidence.

They feature a round toe, leather upper, and a chunky platform. Exquisite details on the upper and the collar look flattering and attractive. The double welt-stitching on the platform is an eye-catcher and delivers strength and ruggedness to the sole. From a pencil skirt to jeans, these women's platform chunky heel penny loafers can be paired with most outfits to bring a classy and elegant look that leaves everyone flattered.

These stylish black leather loafers are made with genuine 100% soft leather that delivers high durability along with comfortable wear and long life. Authentic 100% leather lining keeps you looking comfortable and lends further durability from the inside. The smooth and comfy insole supports and comforts all day long. The groovy platform looks exquisite, and the TR rubber outsole maintains high durability from the outside.

These black leather lug sole loafers are manufactured in Portugal with renowned European shoemaking techniques that ensure a durable, stylish, comfortable, and luxurious piece of fashion. Match these fashionably elegant moccasins with straight pants, culottes, or jeans, and get the confident vibes you needed. Also available in taupe and olive shades. Buy a pair today and let your style speak for itself.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Outsole

Made in

LÄST

Matter

LAST1679

Loafers

Black

100% Soft Leather

100% Leather

TR with double welt

Portugal


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)