$180 $280

LÄST Powder Bottines chelsea en daim olive

Voir tout LÄST

OBTENEZ CET ARTICLE MAINTENANT AVEC 20% DE RÉDUCTION.
AJOUTÉ AUTOMATIQUEMENT À LA CAISSE

Taille:
Seulement 3 exemplaires en stock !
Ships next business day 14-day return policy
SHOP LÄST Products

Combinez les tendances, le design le plus récent et le confort, ces bottes chelsea 'Olive' vous permettront de conserver votre style à tout moment. Elles sont la raison pour laquelle vos choix de mode sont toujours admirés et suivis. Ces bottes chelsea en daim olive apportent un regard neuf sur un style de mode ennuyeux et habituel.

Elles ont été conçues au Danemark pour les femmes qui ne sous-estiment jamais leur style et sont toujours prêtes à affronter le monde. Ces élégantes bottes chelsea en daim olive sont dotées d'un bout rond, d'une tige en cuir, d'une tige basse au niveau du mollet et d'une plate-forme épaisse et ondulée. Les boucles de traction permettent de les enfiler facilement, tandis que la fermeture élastique sur les côtés maintient un ajustement parfait et est chic avec une teinte noire contrastante. Le nom de la marque est gravé sur la fermeture élastique et sur les boucles de traction.

Ces bottes chelsea vert olive pour femme sont fabriquées avec du cuir de vachette authentique qui rend ces bottes très durables et extrêmement confortables. La doublure en cuir de qualité apporte la durabilité de l'intérieur, tandis que la semelle intérieure amovible lisse offre un soutien et un confort tout au long de la chaussure. La semelle extérieure en caoutchouc robuste offre une grande durabilité, tandis que la plateforme ondulée est extrêmement élégante. Ces bottes à enfiler sont à la pointe de la mode, des tendances et du confort et vous permettent de garder votre liste de style à jour pour toujours.

Elles sont fabriquées au Portugal par des artisans européens renommés qui garantissent des chaussures durables, robustes, élégantes et confortables à chaque fois. Ces bottes chelsea olive en daim vous aident à retrouver votre confiance et votre attitude pour laisser une impression durable partout où vous allez. Associez-les à des shorts, des jupes longues et des mini-jupes. Également disponibles en beige et en noir. Procurez-vous une paire aujourd'hui et ressentez les vibrations de la positivité, de la confiance et d'un style chic prêt à affronter le monde.

Marque

Modèle

Numéro de produit

Catégorie

Couleur

Matériel

Garniture

Semelle amovible

Fermeture

Fabriqué en

LÄST

POWDER CHELSEA

DERNIERE1299

Bottes

olive

Cuir de vache suédé

Cuir

Oui

lacets

le Portugal


Europe US UK INCHES CM
36 5.5 3.5 9.0 22.8
37 6.5 4 9.3 23.5
38 7 5 9.5 24.1
39 8 6 9.8 24.8
40 8.5 6.5 10.0 25.5
41 9.5 7.5 10.3 26.1
Europe US UK INCHES CM
36 5.5 3.5 9.0 22.8
37 6.5 4 9.3 23.5
38 7 5 9.5 24.1
39 8 6 9.8 24.8
40 8.5 6.5 10.0 25.5
41 9.5 7.5 10.3 26.1
Tu pourrais aussi aimer
Vu récemment

Skip to content

Cart

Your cart is empty

THIS ITEM IS ELIGIBLE FOR AN EXTRA 20% OFF

*USE CODE: SALE20 AT CHECKOUT

Powder Chelsea Suede Olive Boots

Sale price$180.00 Regular price$280.00
Size:
Size chart for Powder Chelsea Suede Olive Boots
EU US UK inch cm
36.0 5.5 3.5 9.0 22.8
37.0 6.5 4.0 9.2 23.5
38.0 7.0 5.0 9.5 24.1
39.0 8.0 6.0 9.8 24.8
40.0 8.5 6.5 10.0 25.5
41.0 9.5 7.5 10.3 26.1
LIMITED AVAILABILITY SHIPS NEXT BUSINESS DAY 14-DAY RETURN POLICY
American Express Apple Pay MastercardPayPalVisa

Buckle up to slay most of the looks with ‘Powder’ chelsea boots from ‘LÄST.’ A fashionable combination of trends, the latest design, and comfort, these ‘Olive’ chelsea boots maintain your style statement every step of the way. They are the reason your fashion choices are always admired and followed. These olive suede chelsea boots bring a fresh outlook to a boring and usual fashion style.

They are designed in Denmark for women who never underestimate their style and are always ready to take the world head-on. These classy suede olive chelsea boots come with a round toe, leather upper with a low calf shaft, and a chunky and wavy platform. The pull loops make it easy to put them on, while the elastic fastening on the sides maintains a perfect fit and looks chic with a contrasting black shade. The brand name is engraved on the elastic fastening and on the pull loops.

These olive green chelsea boots women are made with authentic cow suede leather that makes these boots highly durable and extremely comfortable. Quality leather lining brings durability from the inside, while the smooth removable insole provides support and comfort throughout. The rugged rubber outsole provides high durability, while the wavy platform looks supremely stylish. These slip-on boots utter fashion, trends, and comfort from every side and keep your style checklist updated forever.

They are manufactured in Portugal by renowned European craftsmen who ensure durable, rugged, stylish, and comfortable shoes every time. These suede olive chelsea boots help you regain your confidence and attitude to leave a lasting impression wherever you go. Pair them with shorts, long skirts, and mini skirts. Also available in beige and black colors. Get a pair today and feel the vibes of positivity, confidence, and a chic style ready for the world.

Brand

Model

Product number

Category

Colour

Material

Lining

Removable Sole

Closure

Made in

LÄST

POWDER CHELSEA

LAST1299

Boots

Olive

Cow Suede Leather

Leather

Yes

Laces

Portugal